Une collision fatale sur l'A-401 en Ontario a fait 5 morts dont des étudiants montréalais
Les victimes avaient entre 21 et 24 ans.

Une voiture de la Police provinciale de l'Ontario.
Une collision entre un semi-remorque et un véhicule sur l'autoroute 401, ce samedi 12 mars, a fait cinq morts, parmi lesquels se trouvaient des étudiants de Montréal. Vers 3 h 45, des agent.es de la Police provinciale de l'Ontario (OPP) se sont rendu.es sur l'autoroute 401 en direction Ouest, entre Aikens Road et St. Hilaire Road, après avoir reçu un appel concernant un accident entre un van de passagers et un camion semi-remorque.
Le décès de cinq personnes prenant place dans le véhicule a été constaté sur les lieux et deux personnes ont été transportées à l'hôpital pour des blessures graves. Pour ce qui est du conducteur du semi-remorque, il n'a pas été blessé.
#QWestOPP continues to investigate a two vehicle collision overnight which resulted in multiple fatalities. Further details to be released later today. Expect the westbound #HWY401 to remain closed near @quintewest for some time. Follow marked EDRs. #ONHwyshttps://twitter.com/OPP_COMM_ER/status/1502572128561946627\u00a0\u2026— OPP East Region (@OPP East Region) 1647092011
L'identité des victimes a été révélée par l'OPP. Il s'agit de Jaspinder Singh, 21 ans, Karanpal Singh, 22 ans, Mohit Chouhan, 23 ans, Pawar Kumar, 23 ans et Harpreet Singh, 24 ans. La police a fait savoir qu'il s'agissait de jeunes adultes originaires de l'Inde qui étudiaient dans la région de Montréal et de Toronto.
L'autoroute 401 a dû rester fermée durant environ dix heures dans le secteur où a eu lieu l'accident, soit entre Wallbridge Loyalist Road à Belleville et Glen Miller Road à Trenton.
Les enquêteur.euses en collisions et les reconstitutionnistes de l’OPP ont été dépêchés sur place et la division des enquêtes criminelles assiste dans le dossier. Aucune accusation n’a été portée pour le moment.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.