Justin Trudeau annonce qu'il a la COVID-19 et donne des nouvelles de son état de santé

Il était déjà en isolement depuis quelques jours.

Journaliste nouvelles, Narcity Québec

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a annoncé sur ce lundi 31 janvier 2022, avoir reçu un test positif à la COVID-19.

« Ce matin, j’ai eu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Je me sens bien, et je vais continuer de travailler à distance cette semaine, conformément aux consignes de la santé publique. S’il vous plaît, allez vous faire vacciner et recevoir la dose de rappel », est-il indiqué dans un message sur le compte Twitter du premier ministre.

M. Trudeau était déjà en isolement à la maison depuis quelques jours. Le premier ministre a effectivement annoncé le 27 janvier dernier que l’un de ses enfants a testé positif à la COVID-19. Il avait alors passé un test de dépistage et le résultat s'était avéré négatif à ce moment.

Ce dimanche, le bureau du premier ministre a mentionné à Narcity Canada que le premier ministre était en isolement dans la région de la capitale nationale et qu'il travaillait à distance. « Nous avons consulté la santé publique d'Ottawa sur les protocoles appropriés », a indiqué sa porte-parole.

En marge de la manifestation des camionneurs, CBC rapportait que le premier ministre avait quitté sa résidence avec sa famille pour des raisons de sécurité.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

Quel est le salaire d'un pompier de Montréal en 2026? Voici combien ça gagne vraiment

Risquer sa vie tous les jours, ça paye combien exactement? 🔥

Cette randonnée te donnera l'impression d'être dans l'Ouest canadien sans quitter le Québec

Un véritable dépaysement, sans même avoir à prendre l’avion. 😍✨