Chaque année, cette maison hantée est l’une des plus déjantées à Montréal grâce à ses scénarios qui poussent les limites de l’horreur et de l’expérience immersive. Cette fois-ci, afin de respecter les règles de distanciation, Malefycia est de retour avec un jeu d’évasion extérieur 18 ans+.

Ouvert au grand public, le jeu Malefycia Gate a une limite de 2 000 participants, qui compétitionneront tous afin de remporter le prix de 10 000 $ réservé au seul et unique grand gagnant.  

Prenant place dans les rues de Montréal, les participants devront être prêts à tout pour faire partie d’une société secrète.

Si tu choisis de tenter ta chance, des indices, des acteurs et des énigmes te feront parcourir la métropole et ses endroits secrets durant 48 h afin de te mériter le prix du vainqueur. 

C’est donc une véritable course contre la montre qui demande d’être malin, mais aussi courageux, car après tout, Malefycia à une réputation épique dans le domaine de l’horreur.

La course aura lieu le week-end de l’Halloween et le premier indice sera dévoilé le 30 octobre 2020 dès 15 h. Tu auras ensuite jusqu’à la même heure le 1er novembre pour tenter d’être accepté dans la société secrète le premier. 

Pour avoir le droit de participer, tu dois être âgé d’un minimum de 18 ans et débourser les frais de 45 $ plus taxes. Tu peux jouer avec ta gang, mais vous devez tous avoir acheté vos billets.

Le jeu se déroule 24 h/24, tu devras donc gérer ton temps afin d’essayer de résoudre toutes les intrigues avant les quelque 1 999 autres concurrents.

Il t’est possible d’abandonner quand tu le veux, mais les frais sont non remboursables.

Plusieurs mesures de sécurité ont été mises en place, comme l’absence de lieux intérieurs fermés et l’obligation de porter un masque lors des interactions avec les acteurs.

On demande aussi de respecter le deux mètres de distance en tout temps et d’éviter de « surcharger les scènes ou les lieux d’interactions ».

Tu peux te procurer ton billet en ligne dès maintenant.

Malefycia Gate

Coût : 45 $ plus taxes

Quand : Du 30 octobre au 1er novembre

Adresse : Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience digne d’une aventure effrayante et mystérieuse, en plus de courir la chance de remporter 10 000 $.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications