Les desserts glacés colorés ont la cote durant la saison estivale et, au grand plaisir des dents sucrées, les crèmeries ne cessent d'innover. Après la crème glacée roulée, le bubble tea sur crème glacée molle et la glace au vin rouge, tu peux également essayer la nouvelle barbotine recouverte de morceaux de gâteau de cette crèmerie de Longueuil.

C'est l'établissement Le Blue qui propose le fameux Blue Cake, cette nouvelle création faite à base de barbotine à la framboise bleue et de gâteau à la vanille et aux petits bonbons. 

En plus de cette nouveauté, la crèmerie Le Blue est spécialisée dans les desserts glacés complètement décadents, comme le tourbillon aux smarties recouvert d’un sandwich à la crème glacée, ou la barbotine servie avec de la barbe à papa bleue et un bonbon coloré, ou encore, la fameuse crème glacée 100 % bleue

Le Blue Cake est offert à 9,50 $, mais la fourchette de prix des autres items offerts varie entre 2,50 $ et 9,50 $. 

Située à moins de 20 minutes de Montréal, tu peux aller visiter cette crèmerie entre amis ou pour une date avec ton amoureux. 

Le petit détour saura probablement plaire aux « bébittes à sucre » de ce monde.

Outre leurs desserts spéciaux, la crèmerie Le Blue propose les classiques comme des cornets à la crème glacée molle, des barbotines sans extra, des laits frappés et des coupes glacées. 

Plusieurs enrobages sont également offerts, telles les saveurs de chocolat au lait, chocolat noir 70%, Oreo, sucre à la crème et leur fameux Blue dip au chocolat blanc et à la barbe à papa. 

Le Blue Cake

Prix : 9,50 $

Type de bouffe : Dessert glacé

Adresse : 950, boulevard Curé-Poirier Est, Longueuil, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour essayer cette nouvelle barbotine à la framboise bleue recouverte d'un spectaculaire morceau de gâteau qui est parfaite pour tes photos Instagram et tes cravings de sucre.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter