Ce nouveau festival aura lieu à l'Aéroport Montreal-Trudeau et voici la programmation

Une sortie excitante cet été!
Éditrice Junior

Les grands rassemblements risquent d’être très différents pour la saison estivale 2020, mais au moins ils auront tout de même lieu grâce à des initiatives comme le festival FAUV qui débarque dans la métropole en juillet. Alors que nous ignorions qui serait sur scène pour faire rire le public, le premier festival drive-in  de Montréal a dévoilé son line-up d’humoristes.

Le déconfinement se fait progressivement, et les consignes ne permettent toujours pas les activités auxquelles nous avons été habitués dans la ville, telles que les nombreux festivals, les spectacles et toutes autres célébrations pour lesquelles Montréal est bien connue. 

Cela dit, de nouvelles manières de les expérimenter ont déjà commencé à se faire connaître, dont ce festival d’humour qui présentera plus d’une dizaine d’humoristes québécois et qui se déroulera sur trois jours.

Avec une formule drive-in, les spectateurs pourront profiter du spectacle tout en restant en sécurité dans leurs automobiles.

Les trois représentations débuteront vers 21 h et chaque soirée mettra en vedette une brochette d’humoristes différente.

Le vendredi 3 juillet, l’animation sera couverte par Les grandes crues et la scène sera occupée par Richardson Zephir, Simon Delisle, Étienne Dano, Anas Hassouna et Jean-François Mercier.

Le samedi 4 juillet, JC Surette, Mélanie Couture, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Yannick De Martino et un invité surprise seront à l’honneur sous l’animation de Mehdi Bousaidan.

Et le dimanche 5 juillet, c’est Neev et Eddy King qui se chargeront de l’animation alors que P.O Forget, Étienne Dano, Mathieu Cyr, Christine Morency et Arnaud Soly feront leur numéro. 

Permettant une capacité de 500 voitures, le spectacle aura lieu dans le stationnement des employés de l’Aéroport international Montréal-Trudeau.

Les billets seront uniquement disponibles en ligne et seront en vente à partir de 60 $ pour une voiture de deux personnes, dès le 9 juin 2020 à midi sur le site officiel du festival. 

Seuls les véhicules à quatre roues sont permis, et les places seront attribuées selon la grandeur de ces derniers. Si jamais tu te retrouves loin de la scène, deux écrans géants seront installés pour te permettre de ne rien manquer.

Pour ce qui est des snacks durant le spectacle, les serveurs du food truck t’apporteront les menus à ta voiture, et tu n’auras qu’à mettre ton choix sur le tableau de bord de ta voiture. Le serveur viendra ensuite prendre ta commande.

C’est donc une toute nouvelle manière de faire, mais qui s’inspire énormément des ciné-parcs et des restaurants rétros.

Festival au volant FAUV

Coût : À partir de 60 $ pour un véhicule de deux personnes

Quand : Du 3 au 5 juillet 2020

Adresse : Stationnement des employés du YUL, avenue English, Dorval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour participer au tout premier festival d’humour en voiture au Québec et découvrir plein d’humoristes.

  • Éditrice junior

    Noémi Lincourt est éditrice junior et rédactrice de contenu choses à faire et voyage pour Narcity Québec. Avant ce titre, elle a été éditrice, chef de section, pour la compagnie pendant près de trois ans. Bachelière en études littéraires, elle adore dénicher les récits extraordinaires du quotidien et les grandes aventures à vivre entre amis. En tant que citadine dans l’âme, Noémi perçoit le grouillement de la ville comme une belle histoire qui ne demande qu’à être racontée.

François Legault, premier ministre du Québec, démissionne

« Je vois bien qu'actuellement, beaucoup de Québécois souhaitent du changement et d'abord un changement de premier ministre », a-t-il mentionné.

Jusqu'à 25 cm de neige sur le Québec jeudi : chaos anticipé sur les routes

L'heure de pointe de jeudi matin s'annonce difficile. ❄️🫠

Les 10 destinations voyage les moins chères pour les Canadiens en 2026 sont dévoilées

À ce prix-là, difficile de résister à l’appel de l’aventure et à l’envie de partir explorer le monde! 🌍 ✈️

Cette maison farmhouse dans les Laurentides est à vendre pour 799 900 $ et ça fait rêver

350 000 pi² de nature, aucun voisin immédiat...Le vrai luxe, c’est la paix. 🌿

9 activités entre 0 $ et 20 $ à Montréal pour sortir sans exploser ton budget ce week-end

Entre les lieux iconiques et plus nichés, tu ne peux pas t'ennuyer!