OD1 et OD2 vont s'affronter pour la 1re fois et il y a un gros avantage pour les gagnants

Un défi qui pourrait révéler le secret?

Rédactrice, Narcity Québec

Lors de l'épisode du 3 octobre d'OD Extra, l'animateur Jay Du Temple a annoncé que les deux aventures d'Occupation Double Dans l'Ouest s'affronteraient pour la première fois cette semaine.

Depuis le tapis rouge, les gars et les filles de la maison #2 connaissent l'existence de la maison #1, mais cette dernière ignore qu'il y a une autre batch de candidats et candidates pas si loin qui mènent une tout autre aventure. Toutefois, suite à l'annonce de l'arrivée de sept nouveaux garçons dans la première maison, les filles se sont mises à spéculer et l'une de leurs théories s'aligne avec la réalité, dont le secret pourrait être révélé dans les prochains épisodes.

Lors des dernières minutes d'OD Extra, Jay Du Scoop révèle que les deux aventures vont être en compétition pour un prix très avantageux :

« Cette semaine pour la toute première fois, de l'histoire de OD Dans l'Ouest […]. C'est la première fois que les deux aventures vont s'affronter lors d'un grand comeback, les Odéfis sont de retour! […] Il y aura olympiades, l'aventure qui gagnera aura droit à l'immunité, donc l'aventure qui va gagner n'aura pas d'élimination cette semaine pour eux, alors que l'aventure perdante, double élimination. »

Les deux groupes de candidats et candidates vont-ils se rencontrer lors de cet événement, ou la production va-t-elle trouver le moyen d'organiser ces défis sans qu'OD1 n'aient la puce à l'oreille? C'est ce mercredi 6 octobre, sur les ondes de Noovo, qu'il sera possible d'en savoir plus.

  • Alexe Fortier a travaillé comme rédactrice chez Narcity Québec.

Cindy d'OD Chypre répond aux rumeurs et confirme sa rupture avec Mathis

C'est fini les vidéos de couple avec des « matching outfits ».

Les 10 candidats de la téléréalité «La Maison des Vilains» sont dévoilés et ça va brasser

Quand « être détesté » est le critère #1 pour avoir le rôle! 👀

Un nombre record de Canadiens ont quitté le pays et la moitié habitaient cette province

Le plus grand exode de la dernière décennie... 👋🏼 🇨🇦

Postes Canada : Fini, la livraison du courrier à domicile dans ces 6 villes du Québec

Une bonne partie du Grand Montréal va écoper, cette fois-ci.

La carte annuelle de la Sépaq à 30 % de rabais dès aujourd'hui et ça s'annonce coriace

Spoiler : tu ne seras pas tout seul à rafraîchir la page à midi.