Tu n'as pas besoin de chercher plus loin si tu veux savoir quoi manger à ton prochain cheat day. La compagnie de biscuits décadents à Laval Blonde Biscuiterie fait des Cookie Pizzas et ça donne l'eau à la bouche juste en regardant les photos. 

Tu peux t'y commander des pizzas faites « maison » dans la grande région de Montréal.

Chacune d'entre elles est couverte de délices comme du chocolat, des petits bonbons aux couleurs de l'arc-en-ciel ou même des biscuits.

Les options disponibles sont les mêmes que les saveurs dans son menu pour les biscuits, alors tu peux carrément personnaliser ta pizza, une pointe à la fois. 

Les garnitures que tu peux choisir sont : Funfettis, Smore's, Kinder, biscuits et crème, caramel salé, barbe à papa, fraise et chocolat ou Ferrero Rocher. 

Pour ce qui est du prix, il y a deux tailles disponibles, soit la pizza de huit pouces à 20 $ ou celle de dix pouces au coût de 30 $. 

Avec ces formats-là, tu auras de quoi te sucrer le bec pendant au moins quelques jours ou le temps d'une soirée Netflix entre amis.

Pour en commander, tu dois lui écrire en message privé sur Instagram avec tes saveurs préférées. Il est aussi possible de le faire via l'application UberEats. 

Il ne te restera plus qu'à attendre que ce soit prêt pour aller le récupérer et te délecter d'un dessert aussi food porn

Les Cookie Pizzas de Blonde Biscuiterie

Coût : 20 $ pour huit pouces ou 30 $ pour dix pouces. 

Adresse : Laval, QC

Pourquoi tu dois y goûter : Un petit message dans ses DMs et tu te retrouveras avec une pizza dessert couverte de toutes tes friandises préférées.


Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications