Netflix a finalement dévoilé la quatrième et dernière saison de sa série coup de poing ce 5 juin. Très attendue par les amateurs, 13 Reasons Why a déjà, quelques jours à peine après sa sortie, provoqué de multiples réactions chez les gens.


Attention : Cet article pourrait contenir des spoilers sur la quatrième saison de 13 Reasons Why. 


La bande-annonce, sortie il y a quelques semaines, avait laissé présager une fin d'aventure plutôt difficile pour les personnages de la série, qui sont déjà rendus à leur graduation. 

Clay Jensen et le reste de la bande de Liberty High School ont donc effectué leur dernier tour de piste avec ces dix épisodes, dont le tout dernier, une spéciale de plus de 1 h 30 minutes.

Les internautes, de leur côté, sont tout simplement chavirés par le dénouement de cette production, qui aura bien fait jaser dans les dernières années.

 

Certains se disent dévastés et tristes face à la tournure des événements.

La fin relève tout de même d'une certaine beauté, selon plusieurs.

Visiblement, des émotions mixtes sont à prévoir si tu ne l'as pas encore écouté!

« L'épisode final me donne des frissons tout comme il me frustre tellement », écrit cet internaute.

C'est vraisemblablement cette finale qui a le plus marqué l'imaginaire des fans de la série.

Un petit tour sur le profil Instagram de 13 Reasons Why permet également de constater l'état d'âme de certains internautes.

« Je ne crois pas avoir pleuré autant pour un show télé de toute ma vie », mentionne quelqu'un. (Traduction libre)

« Vous avez complètement brisé mon coeur, je viens juste de terminer la saison 4 », dit quelqu'un d'autre. (Traduction libre)

Si tu n'as toujours pas emboîté le pas et ne t'es toujours pas tapé les 10 épisodes de cette nouveauté, ils sont disponibles dès maintenant sur Netflix Canada. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter