Présentement numéro un au Canada, la deuxième partie de cette comédie romantique connait un succès monstre. Si toi aussi tu adores les histoires quétaines comme celle-ci, voici huit films sur Netflix pour les fans de The Kissing Booth

Le 6 juillet dernier, Netflix a finalement dévoilé la bande-annonce pour la suite, pratiquement deux ans après la parution du premier film, qui avait déjà conquis plusieurs coeurs. 

C'est maintenant depuis le 24 juillet qu'il est disponible sur la plateforme du géant de streaming. Tu peux dorénavant tout savoir sur comment Elle et Noah vivent leur relation malgré la longue distance depuis son départ pour Harvard à Boston. 

La série sera d'ailleurs complétée dès 2021, alors qu'un troisième film a dernièrement été annoncé. Il semblerait que les tournages soient déjà terminés. 

En plus, tous tes personnages favoris tels que Noah, Chloe et Marco seront présents pour conclure l'aventure de la trilogie. 

En attendant, tu pourras compter sur un de ces films pour te divertir.

The Perfect Date

Cote : 65 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Un étudiant qui a besoin d'argent se propose pour devenir le chaperon désigné de plusieurs filles dans des univers bien différents et il tombe tranquillement en amour avec l'une d'entre elles. 

To All The Boys I Loved Before

Cote : 96 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : C'est devenu un incontournable des comédies romantiques, autant le premier que le deuxième. Tous les garçons sur lesquels elle avait un crush le savent maintenant. Le troisième débarque bientôt.

The Half of it

Cote : 97 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Une jeune étudiante timide se fait embaucher par un garçon pour qu'il puisse séduire une des filles populaires de l'école. Les deux finissent par avoir des sentiments pour la même brunette et l'histoire devient vite captivante. 

Summertime

Cote : À venir 

Pourquoi tu dois voir ça : Une histoire d'amour classique pendant l'été, qui n'en a jamais rêvé? Tu peux suivre les personnages pendant trois mois à travers leurs aventures et évolutions personnelles.

Banana Split

Cote : 88 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Les deux personnages principaux sont faites pour devenir de meilleures amies, et ce, malgré le fait que l'une d'entre elles fréquente l'ex de l'autre.

Easy A

Cote : 85 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Ce film est un peu moins récent, mais toujours aussi bon. Cette lycéenne qui voit son statut social changer du jour au lendemain alors qu'elle se met au centre des potins de l'école.

Step Sisters

Cote : 22 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Malgré sa mauvaise note, ce film demeure intéressant, alors qu'une femme s'engage à entrainer une sororité féminine pour un championnat de danse.


Summer 03

Cote : 61 % sur Rotten Tomatoes

Pourquoi tu dois voir ça : Avec la même actrice que The Kissing Booth sous les projecteurs, une bande d'adolescents vivent leurs premières expériences amoureuses et sexuelles. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter