Ça peut parfois être intimidant de commencer une nouvelle série qui contient 8 saisons de 24 épisodes d'une heure. Voilà pourquoi certaines séries plus brèves en séduisent certains dès le premier coup d'oeil. Voici donc sept bonnes séries Crave en français que tu pourras les binge watcher en une seule journée.

Diffusant à la fois des contenus de Starz, Showtime, HBO et Super Écran, disons que Crave n'en manque pas.

Il faut cependant se méfier, car cette plateforme de diffusion en continu contient différents types d'abonnement, qui donnent droit à des nombres divers de contenus.

Tu peux donc avoir accès aux deux premières saisons en français de ta série préférée, mais ne pas avoir le droit de regarder la troisième saison, encore juste en anglais, sans t'abonner à un forfait supérieur.

Mais pas de panique, bien des films et des séries sont disponibles avec l'abonnement de base et sauront t'occuper longtemps.

Voici sept courtes séries en français, parfaites pour être binge watchées en rafale.

True Detective - saison 3

 

Cote IMDb : 9

Pourquoi tu dois voir ça : Se classant clairement parmi les meilleures séries policières, les trois saisons de True Detective ont la particularité de ne pas se suivre. Chaque fois, de nouveaux personnages, et chaque fois, une nouvelle enquête sordide. 


Bored to Death

 

Cote IMDb : 7,9

Pourquoi tu dois voir ça : Même si elle commence à dater un peu, cette série reste vraiment bonne et surtout très drôle. On suit les aventures de Jonathan, un auteur peu inspiré qui décide de devenir alors détective privé, avec comme bras droit l'acteur Zach Galifianakis. Ça promet!


Comment réussir en Amérique

 

Cote IMDb : 7,9

Pourquoi tu dois voir ça : Bons acteurs, bonne musique, toile de fond trendy, c'est ce que propose cette courte série se passant à New York. Deux amis, qui se cherchent un peu à la fin de leur vingtaine, choisissent de partir une ligne de vêtements. Comment réussir en Amérique fête peut-être ses dix ans, mais n'a presque pas pris de rides.


Pour toujours plus un jour

Cote IMDb : 8,3

Pourquoi tu dois voir ça : Coup de coeur de bien des Québécois cet hiver, cette série phare du volet francophone de Crave nous fait tantôt éclater de rire, tantôt éclater en sanglots. Le jeu touchant des acteurs y est pour beaucoup et la direction artistique est trop jolie. Suivez-y un couple dont l'un des membres apprend qu'il va mourir bientôt.


Sur ma peau

 

Cote IMDb : 8,2

Pourquoi tu dois voir ça : Jean-Marc Vallée a signé la réalisation de cette production américaine, après avoir finalisé celle de Big Little Lies. On y rencontre Camille, une journaliste troublée qui doit retourner dans son village natal afin de couvrir une affaire crapuleuse. Elle devra aussi faire face à ses propres démons, qu'elle croyait enterrés.


Catastrophe

 

Cote IMDb : 5,7

Pourquoi tu dois voir ça : Cette comédie québécoise est une adaptation d'une série britannique. Une Canadienne francophone et un Américain francophile se rencontrent et passent une semaine torride. En découle quelques semaines plus tard un bébé qu'ils décident de garder, malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas du tout.


Euphoria

 

Cote IMDb : 8,3

Pourquoi tu dois voir ça : Produite en partie par Drake, cette série montre de façon franche et parfois même crue la vie d'adolescents aux prises avec diverses dépendances. Rue Bennett retrouve ses amis à l'école après avoir fréquenté un centre de désintoxication. Sexe, drogues et dictature des réseaux sociaux sont au rendez-vous.

 


Les recommandations présentées dans les listes « Meilleur de » sont celles de l’auteur de l’article. Les entreprises ou personnes mentionnées n’ont pas payé pour apparaître dans le classement, qui est présenté en ordre aléatoire.



Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter