La suite du film quétaine et absolument mignon inspiré de l'oeuvre de l'autrice Beth Reekles est sortie depuis le vendredi 24 juillet et il est présentement numéro un au Canada dans le contenu le plus écouté sur Netflix. Suite à un tel succès, une surprise attendait les fans alors que «The Kissing Booth 3» de Netflix sort dans pas si longtemps.

C'est le dimanche 26 juillet que la nouvelle a été annoncée en direct sur YouTube par les acteurs jouant Elle, Lee, Marco, Chloe et Rachel.

Cela dit, ce n'est pas la seule chose qui a été dévoilée sur les réseaux sociaux, ainsi, on a rassemblé les informations qui circulent pour le moment sur le troisième film de la série. 

Si tu en peux déjà plus d'attendre afin de connaitre la suite des aventures de tes protagonistes favoris, tu peux au moins te satisfaire de ces quelques faits bien croustillants.

Il arrive bientôt!

C'est en 2021 que le troisième film fera ses débuts sur la plateforme du géant du streaming, ce qui veut dire que l'attente entre le 2e et le 3e film sera plus courte que celle que les fans ont connue pour le 2e.

Le troisième sera le dernier.

Sur l'Instagram officiel du film, on peut lire la légende : « the gang is getting back together one last time ». Ce sera donc la dernière fois que les membres de la distribution se rassemblent pour filmer les intrigues entre Elle, Noah et les autres.

Le tournage du film est déjà terminé.

Dans un live sur YouTube, les acteurs du film se sont réunis pour annoncer la bonne nouvelle et Joel Courtney, qui interprète Lee Flynn, a dévoilé qu'ils avaient déjà filmé le petit dernier de ce qui sera une trilogie. 

Il y a un sneak peek.

Sans spoiler, la chose pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de regarder Kissing Booth 2, il faut quand même pointer que dans ce petit aperçu du troisième film, Elle a subtilement ignoré un appel du bureau d'admission de Harvard!

Tous tes personnages favoris seront de retour.

Les personnages qui jouaient un rôle important dans le deuxième seront de retour incluant Noah joué par Jacob Elordi, même si celui-ci avait déjà dit être prêt à passer à autre chose. Il y a aussi les nouveaux personnages tels que Chloe (Maisie Richardson-Sellers) et le beau Marco (Taylor Zakhar Perez) qui seront sur ton écran à nouveau.

Puisque 2021 arrive très rapidement, nous pouvons espérer avoir des nouvelles du film prochainement!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter