Si tu te cherches quelque chose de rapide à regarder, tu as certainement amplement le choix alors que le géant du streaming offre plusieurs séries courtes et captivantes à regarder sans remords. Mais si tu n'as pas vu passer celle-ci, Kissing Game sur Netflix est la nouvelle série d'ados perturbante à binge-watch immédiatement. 

Cette série brésilienne parue le 17 juillet dernier sur la plateforme est décrite comme un suspense, et en regardant la bande-annonce, il faut dire qu'elle risque de causer un certain inconfort aux téléspectateurs, ce qui est parfait pour les amateurs de contenu creepy.

Disponible en portugais et en espagnol, mais avec sous-titres français, tu peux ainsi l'écouter dans sa langue d'origine, mais suivre l'intrigue dans la langue de Molière.

Divisé en six épisodes qui varient entre 30 et 50 minutes, quelques heures suffisent pour voir la saison en entier, ce qui est parfait pour ceux qui ne souhaitent pas trop s'engager.

La série débute quand les jeunes d'une école découvrent qu'une infection mystérieuse circule dans le corps étudiant.

La méthode de propagation semble être par la bouche, ce qui inquiète les protagonistes, qui ont échangé des baisers de groupe lors d'un party particulièrement déjanté.

Alors que les morts s'accumulent, commence une chasse aux indices afin de trouver d'où vient ce virus, mais aussi, qui est potentiellement infecté.

Alors que la planète connaît présentement une pandémie inquiétante, cette série traite avec fiction de sujets très actuels.

Kissing Game

Cote : 6,3 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Pour une série rapide à regarder qui va te donner des frissons dans le dos avec son thème creepy et actuel.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications