Depuis sa présentation devant le Québec, la candidate originaire de Chicoutimi a su charmer le public avec sa personnalité flamboyante et attachante. Maintenant que l’aventure va de bon train, plusieurs fans ont exprimé leur opinion alors que Julie d’Occupation Double semble être mise dans la catégorie « amie » par tous les garçons.

La première semaine se termine et il semblerait que tous les gars apprécient grandement Julie, n’ont que de bons mots à dire sur elle, mais l’intérêt s’arrête la, puisqu’elle n’est dans aucun « top ».

Les téléspectateurs se sont donc tournés vers le Web afin de discuter de la situation et plusieurs ont un discours similaire : tant que tous les candidats ne seront pas ouverts d’esprit, les participants qui représentent la diversité, qu’elle soit corporelle, ethnique ou autre ne pourront pas pleinement vivre l’expérience OD.

Dans le cas de Julie, les gens sont particulièrement déçus, car elle est certainement l’un des coups de cœur du public, qui lui a permis d’entrer dans la maison des filles. 

Plusieurs flèches sont donc lancées à la production, à qui certains reprochent de poser des actions vides de sens en prônant la diversité pour faire plaisir au public, sans leur offrir un environnement ouvert et inclusif.

La plupart des gens sont d’accord sur le fait que la diversité est primordiale et doit encore être travaillée à OD.

D’autres par contre, considèrent que OD devrait se contenter de mettre en scène des jeunes adultes qui respectent les « standards beauté » afin d’éviter les malaises et faire d’autres séries pour répondre à cette demande.

Nous verrons bien si Julie réussira tout de même à trouver des atomes crochus avec les gars des maisons, car après tout, nous n’en sommes peut-être pas au bout de nos surprises avec Capitaine Rebondissement! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications