La deuxième semaine d'OD tire à sa fin et lors de l'épisode du mercredi 30 septembre, quelques cœurs ont été froissés. Après la discussion du couple sur leurs sentiments, les fans, sur les réseaux sociaux, sont fâchés pour Marjorie de la réaction de Luis à Occupation Double.

Lors de l'épisode, Marjorie a voulu savoir où il en était dans ses tops puisqu'elle-même n'a d'intérêt pour personne d'autre que lui.

Luis, pour sa part, s'est senti bridé par la réaction de Marjorie qui était déçue quand il a avoué vouloir créer des connexions avec la maison des filles.

Manipulatrice, jalouse… Mon homme, c'est toi qui te mets d'la pression.


Dreamtillnd, Twitter

Les fans ont trouvé la réaction de Luis Maxime exagérée alors qu'il a utilisé les mots « étouffé », « jalouse » et qu'il a exprimé l'impression qu'elle veut lui mettre les autres filles à dos.  

Ils ont partagé leurs avis sur Twitter : 

« Soit on a manqué une partie de l'histoire à cause du montage soit Luis Maxime s'invente une vie. Parce qu'il a zéro rapport avec la scène qu'il a fait à Marjorie. »

« Je comprend pas Luis ? Parce que Marjorie a rien fait ou dit de mal ? Il a rien compris wtf ? »

« Luis Maxime overreact tellement, le red flag c’est toi. »

Certains souhaitent maintenant le voir partir, mais la prochaine élimination sera dans la maison des filles, le dimanche 4 octobre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications