La troisième semaine de l'aventure Occupation Double était riche en émotions pour les candidats puisque l'animateur a annoncé une élimination surprise. C'est finalement William qui est allé rejoindre Martine dans la maison des exclus. 

Le lendemain de son élimination, Occupation Double publiait une capsule sur Noovo en laissant croire qu'il pourrait y avoir eu des rapprochements dans cette maison.

La sélection de l'éditeur : Netflix dévoile 22 films et séries pour te plonger dans la magie des Fêtes d'ici Noël

« Tsé, on écoute des films à chaque soir. À chaque soir on les écoute un petit peu proche », avait dit Martine.

« On n’en dira pas trop, on va garder un petit suspense quand même, mais disons qu’elle me joue dans les cheveux quand on est sur le divan », avait ajouté William. 

Je ne crois pas qu'il va y avoir plus entre elle et moi. C'est purement amical. 


William 

William a confié à Narcity que les seuls rapprochements qu'il y a réellement eu sont amicaux : 

« Il y a eu des rapprochements si on considère qu'écouter un film collé est un rapprochement. Martine et moi on est passés par le même même trajet. On est entrés dans la maison mixte en même temps, on est sortis en même temps, on a vécu pendant trois semaines dans la même maison d'exclus. 

C'est sûr qu'on s'est posé la question. On en a discuté un peu, mais on en est venu à la conclusion que les deux on est amis. C'est sûr qu'on va se revoir en dehors, mais je ne crois pas qu'il va y avoir plus entre elle et moi. »  

William en a profité pour dire qu'il a rencontré une personne avant OD avec qui il avait une bonne connexion, et qu'il a hâte de revoir celle-ci. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications