Au Québec, McDonald’s est devenu un incontournable pour les petits arrêts rapides lors d’un road trip ou un matin pressé. Alors que les déjeuners ont fait leurs preuves, leurs rivaux Tim Hortons dominaient quand il était temps de se sucrer le bec. Le géant des beignes aura maintenant de la compétition, parce que McDonald’s lance cinq sortes de beignes au Québec.

Après avoir testé la recette dans certains marchés au pays l’an dernier, McDonald’s du Canada sort ses « P’tits beignes McCafé » et cette fois, c’est pour de bon. 

Les cinq variétés de petits beignes seront offertes toute la journée et font leur entrée sur le menu ce lundi 29 juin 2020. 

Les saveurs sont beigne aux pommes, beigne arc-en-ciel, beigne à la gelée de fraises saupoudré, beigne au caramel glacé à l’érable et beigne à la crème Boston.

Ils seront vendus au coût de 0,99 $ l’unité, de 2 pour 1,79 $, de 6 pour 4,99 $ ou de 12 pour 9,49 $, plus les taxes applicables.

Maintenant, il ne reste qu’à attendre le retour des populaires cornets de crème glacée, qui ont été retirés du menu au début de la crise. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter