McDonald’s lance 5 sortes de beignes au Québec et ça a l'air décadent

Tim Hortons va avoir de la compétition.
Rédactrice en chef

Au Québec, McDonald’s est devenu un incontournable pour les petits arrêts rapides lors d’un road trip ou un matin pressé. Alors que les déjeuners ont fait leurs preuves, leurs rivaux Tim Hortons dominaient quand il était temps de se sucrer le bec. Le géant des beignes aura maintenant de la compétition, parce que McDonald’s lance cinq sortes de beignes au Québec.

Après avoir testé la recette dans certains marchés au pays l’an dernier, McDonald’s du Canada sort ses « P’tits beignes McCafé » et cette fois, c’est pour de bon. 

Les cinq variétés de petits beignes seront offertes toute la journée et font leur entrée sur le menu ce lundi 29 juin 2020. 

McDonald's du Canada | Courtoisie

Les saveurs sont beigne aux pommes, beigne arc-en-ciel, beigne à la gelée de fraises saupoudré, beigne au caramel glacé à l’érable et beigne à la crème Boston.

Ils seront vendus au coût de 0,99 $ l’unité, de 2 pour 1,79 $, de 6 pour 4,99 $ ou de 12 pour 9,49 $, plus les taxes applicables.

Maintenant, il ne reste qu’à attendre le retour des populaires cornets de crème glacée, qui ont été retirés du menu au début de la crise. 

  • Rédactrice en chef

    Embauchée en 2016, Izabelle dirige Narcity Québec en tant que rédactrice en chef depuis 2018. Diplômée d’un baccalauréat en journalisme de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), elle gère l’équipe éditoriale et joue un rôle clef dans l’évolution du média.

    Izabelle a également représenté Narcity lors de conférences sur l'industrie des médias en 2018 et 2024, aux côtés d’acteurs majeurs de l’industrie. En 2020, grâce à son leadership et au travail acharné de son équipe, Narcity Québec a atteint un record historique d’audience sur Narcity.com.

    Depuis 2025, Izabelle Bee collabore avec l’agence Rally en tant que créatrice de contenu. Son rôle se concentre exclusivement sur des projets sur les réseaux sociaux qui n'ont aucun lien avec le contenu éditorial de Narcity Québec.

Dunkin' vs Tim Hortons : on a demandé aux Québécois et le résultat est brutal

Il y en a un qui se fait DÉTRUIRE : Le Québec a parlé. 😲🍩

14 secrets bien gardés à moins de 5 $ à acheter au Dollarama selon les « accros du Dollo »

Oui, il y a des items qui valent VRAIMENT le détour à ce prix-là! 👀🔥

Allocation canadienne pour enfants : Jusqu'à 680 $ versés aux parents du Québec ce mois-ci

On rappelle que le montant a été bonifié le mois dernier! 🤑

Aéroport de Montréal : Un détour est prévu jusqu'en novembre pour quitter YUL en voiture

Si on te demande d'aller reconduire un ami à YUL, tu peux dire non.

Rappel majeur de fromages en grains populaires au Québec qui pourraient être contaminés

33 produits sont visés par ce rappel. Vérifie ton frigo avant de te cuisiner une poutine.

11 plages au Québec qui valent le détour si tu rêves d'un voyage dans le Sud

Un dernier « road trip » avant la fin de l'été? ☀️🏖️

7 musées et expositions à Montréal que tu peux visiter gratuitement en août 2026

Zéro dollar. Plusieurs expositions. Un mois pour toutes les faire!

Des Québécois recevront jusqu’à 204 $ ce mois-ci avec cette prestation fédérale

Tout coûte cher et tous les montants sont les bienvenus. 👀

Les prévisions météo de septembre 2026 au Québec sont sorties et ça s'annonce déprimant

Ton parapluie va être plus utile que ta crème solaire. 🥲☔