Des files d'attente d'au moins 2 h 00 au magasin Nike de Mirabel (PHOTOS)

Une semaine après la réouverture.
Éditrice junior, Narcity Québec

Avec la réouverture graduelle des boutiques, des restaurants et d'autres services non essentiels, on peut s'attendre à patienter un bon moment avant d'y accéder. C'est d'ailleurs le cas du magasin Nike aux Premium Outlets de Mirabel, où de longues files d'attente s'accumulent devant les portes depuis sa réouverture.

Ce n'est pas le premier cas du genre depuis que les différents commerces à travers la province ont recommencé à accueillir des clients à l'intérieur de leurs installations.

On a par exemple pu constater l'engouement au IKEA de Boucherville il y a environ deux semaines.

L'ouverture du magasin Nike s'est faite mercredi dernier et l'endroit semble être très occupé, même en plein milieu de semaine.

Une cliente a même confié à Narcity qu'un employé a affirmé être surpris par un tel engouement autour de la boutique un mercredi.

Narcity Québec

La cliente qui s'est entretenue avec Narcity avait d'abord estimé l'attente à environ trois heures en voyant la quantité de clients qui faisaient la file pour accéder à la boutique. 

« L’employé nous dit qu’en moyenne c’est deux heures. Il est surpris d’avoir autant de monde un mercredi », nous mentionne-t-elle.

Les clients doivent en fait faire une première file pour ensuite pouvoir accéder à la deuxième, laquelle permet d'entrer dans le magasin :

« Quand c’est ton tour, il t'escorte du premier line up au deuxième. »

Narcity Québec

C'est après avoir contacté un employé de la boutique qu'il nous a confirmé que la situation est similaire depuis l'ouverture : 

« Le temps d'attente pour notre boutique est environ de deux heures aujourd'hui [depuis le début de la journée]. »

Il y a « beaucoup de monde [à tous les jours], surtout la fin de semaine », poursuit-il.

Narcity Québec

Prenant en compte que la réglementation gouvernementale demande de conserver une distance d'environ deux mètres entre chaque personne et de limiter la quantité de personnes à l'intérieur des lieux publiques, l'attente devant les magasins risque d'être assez rallongée. 

Narcity Québec a tenté d’appeler le magasin pour savoir s’il y a des liquidations ou toute autre raison derrière cet engouement, mais n'a pas reçu de réponse.

  • Laurie Forget a travaillé comme rédactrice et éditrice junior chez Narcity Québec.

Un nouvel entrepôt Mayrand va ouvrir au Québec et voici tout ce qu'on sait

Une nouvelle option qui va rivaliser avec Costco dans ton coin! 🤑

Entraves majeures à Montréal : voici le trafic qui t'attend sur les routes ce week-end

Tunnels fermés, Mondiaux de cyclisme, chantiers : ça s'annonce pénible en voiture. 😱

J’ai testé 13 bonbons d’Halloween peu connus du Dollarama : voici ceux à donner et à éviter

Lis ça si tu veux être la meilleure maison du quartier sans te ruiner. 🎃🍬

Ta date de fête est-elle rare au pays? Voici le classement des 366 jours de l’année

Disons qu'il y a pas mal de bébés qui ont été conçus pendant le temps des Fêtes. 🤭

Cette maison à vendre pour 395 000$ à 1 h 15 de Montréal est digne d’un roman

Le décor parfait pour te croire dans un film Hallmark!

Gros lot record de 90 M $ au Lotto Max : Voici tes vraies chances de gagner

Est-ce le bon moment de dire « Bye-bye boss »?🤑

7 choses que la Ville de Québec peut payer à ta place en 2026

Certaines dépenses peuvent être remboursées à 100 %! 🤑

Ces 5 joueurs du CH ont un frère ou une sœur qui gagne aussi sa vie au hockey

Quand les parents veulent juste que tout le monde s'amuse! 😬