Parfois, une soirée pour nous gâter est nécessaire. Par là, nous insinuons une soirée de filles (ou de garçons!), un verre de vin (bien rempli), sans oublier une bonne série Netflix (quétaine au maximum).

À ce plaisir coupable pourra bientôt s'ajouter Emily in Parisla nouvelle série de Darren Star, le créateur de Sex and the City

Cette réalisation à l'eau de rose met en vedette la lumineuse actrice Lily Collins, vue précédemment dans Abduction, « Love, Rosie », Mirror Mirror, Ted Bundy, et bien d'autres films.  

La série raconte l'aventure d'Emily Cooper, déménageant tout droit de Chicago pour s'établir dans la Ville lumière, Paris.

Elle y travaille pour une grande marque française qui souhaite se moderniser grâce à un regard américain. La protagoniste devra s'adapter à sa nouvelle vie parisienne en jonglant avec son emploi, ses amitiés et ses histoires amoureuses

Dans la bande-annonce tout juste sortie, le quétaine est à son comble! On peut y voir Emily, toute pimpante et excitée par sa nouvelle aventure.

La date de sortie de cette série tant attendue pour enflammer vos soirées popcorn est le 2 octobre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications