Plusieurs films et séries arrivent et quittent prochainement la plateforme de streaming, et on connait maintenant tout ce qui sera disponible. Si plusieurs œuvres déjà bien établies y font leur entrée ou si tu es d’attaque pour quelque chose de neuf, voici les 6 nouveautés à ne pas manquer sur Netflix en août 2020.

Dans la liste, on retrouve une série qui est attendue des fans depuis des lustres, et si tu n’es pas encore familier avec le roi des Ténèbres le plus séduisant de Netflix, tu as le temps d’écouter les 4 saisons précédentes avant sa sortie.

Si tu es fans de téléréalité dans laquelle un crêpage de chignons n’en attend pas un autre, tu seras servi.

De plus, action, danse et amitiés sont aussi au menu avec des films et des séries absolument captivantes. 

Tu peux donc déjà préparer tes soirées popcorn estivales du mois d’août.

The Rain: Saison 3 - 6 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : 6 ans se sont écoulés depuis qu’un virus porté par la pluie a décimé les habitants de la Scandinavie. Rasmus et Simone luttent toujours pour l’humanité et découvrent que le virus peut être arrêté, mais il faudra être prêt à payer le prix fort.

Alta Mar/High Seas: Saison 3 - 7 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Sur les vagues qui séparent l’Argentine du Mexique, Eva doit s’occuper d’un scientifique qui transporte un virus dangereux à bord de la Bárbara de Braganza.


Selling Sunset: Saison 3 - 7 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Pour les membres du groupe Oppenheim, les maisons, les commissions et les ventes sont de plus en plus impressionnantes, mais les drames le sont encore plus!

Work It - 7 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Quand elle apprend que pour entrer à l’Université de ses rêves, elle doit participer à un concours de danse, Quinn Ackerman forme une troupe hétéroclite de danseurs. Si seulement elle savait danser elle-même.

3 % : Saison 4 - 14 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Dans la quatrième et dernière saison, Maralto et Continente s’affronteront pour de vrai. Les 3 % n’ont jamais été aussi près de devenir 100 %.

Lucifer : Saison 5 partie 1 - 21 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Lucifer est de retour, mais son comportement est bien étrange. Il semblerait que ce soit Michael, le jumeau de Lucifer, descendu sur Terre dans le but de voler la vie de son frère. 

Trinkets Saison 2 - 25 août

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Les petites voleuses sont de retour pour 10 derniers épisodes, qui seront les derniers.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter