La suite des aventures dramatiques de la série d’ados espagnole de l’heure a été confirmée par Netflix et pour te faire patienter d’ici l’annonce de sa date officielle de sortie, voici tout ce que tu veux savoir sur la saison 4 de Élite sur Netflix.

Comme à l’habitude de la plateforme, les informations sortent au compte-gouttes, ce qui crée un effet de suspense qui est presque aussi excitant que la série elle-même.

En mai dernier, nous apprenions qu’une quatrième saison était en route et des rumeurs d’une cinquième saison couraient également. 

Cela venait avec des interrogations, puisque les membres de la distribution avaient annoncé la fin d’une ère à la fin de la saison 3.

Nous avons appris le 20 juillet que de nouveaux personnages feront leur apparition.

Voici donc ce qu’on sait jusqu’à maintenant sur la saison 4 de Élite.

La saison 4 est prévue pour « bientôt »

Sur le site de presse de Netflix, on peut lire que la saison 4 sera disponible bientôt au Canada.

Cela dit, si l’on se fie à IMDb, les épisodes devraient sortir en 2021. Ce n’est donc pas si proche que ça, mais puisque les tournages sont permis en Espagne depuis mai, on peut au moins espérer que le tournage est en cours.

La saison 4 aura 8 épisodes

Tout comme celles avant elle, cette suite se divisera en huit épisodes dans lesquels le drame des aventures à Las Encinas pourront se dérouler.

6 nouveaux personnages feront leurs débuts

Selon Netflix, la saison 4 introduit six personnages qui seront mêlés, d’une façon ou d’une autre, aux intrigues de cette école secondaire réservée à l’élite.

Les acteurs Andrés Velencoso, Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi, Pol Granch et Diego Martín sont ceux qui incarneront ces nouvelles venues.

5 personnages ne seront pas de retour

Un peu dans le style de la série Degrassi, une ère s’est terminée à Las Encinas alors que les finissants quittent l’école pour laisser place aux nouveaux. 

Ainsi, selon leur ligne de récit, Lucrecia (Danna Paola), Nadia Shana (Mina El Hammani), Carla (Ester Expósito) Polo (Álvaro Rico) et Valerio (Jorge López) ne feront plus partie du cœur des intrigues, mais de petits caméos pourraient bien survenir.

Le nouveau scénario serait intense 

Dans la vidéo annonçant la saison 4, les acteurs parlent de ce qu’ils ont lu dans le scénario : 

« Vous avez intérêt à vous préparer parce que c’est intense. » 

« J’aimerais pouvoir voir vos visages quand vous verrez ça parce que vous allez être choqué. Il se passe beaucoup de choses que vous n’imaginez même pas. »

Il faudra donc attendre les prochaines nouvelles annoncées par Netflix pour avoir plus d’informations, mais en attendant, tu peux toujours écouter cette série d’ados que tu devrais adorer

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter