Au Québec, on aime bien se mêler de la vie amoureuse d'un peu tout le monde. Prends des dizaines de célibataires d'un peu partout dans la province, enferme-les dans deux (ou trois) maisons, et on a le dating show le plus populaire du Québec. Voici pourquoi on est excités de découvrir que Célibataires à boutte débarque cet automne et cherche des célibataires. 

Célibataires à boutte, ce n’est pas un dating show comme Occupation Double ou L'amour est dans le pré. C'est plutôt un docu-réalité qui s'annonce aussi crunchy qu'intéressant.

Selon Canal Vie, qui présente cette série documentaire de 10 épisodes :

« Célibataires à boutte, est un docu-réalité qui suivra l’histoire de 5 femmes célibataires qui cumulent les « dates » et les relations dans l’espoir de rencontrer le ou la partenaire idéal(e). (...) Lors de soupers ou de sorties de filles, elles échangeront sur des thèmes communs aux célibataires, se partageront leurs expériences et échangeront sur leurs diverses « dates », parfois plaisantes ou étonnantes, mais parfois aussi frustrantes et décevantes. »

Bref, la série pour la Tinder Queen de ta gang qui cumule les dates décevantes et qui est « à boutte » de la game du célibat et des échecs amoureux. 

C'est cinq Québécoises qui sont suivies pendant les tournages qui ont lieu actuellement et se poursuivent tout l'été 2020. 

« Nous les suivrons individuellement dans leurs recherches, lors de leurs « dates » et dans leur quotidien afin de voir tous les efforts qu’elles déploient pour sortir de leur célibat. »

Dans le formulaire de recrutement, on précise qu'on cherchait des femmes avec ou sans enfants, des célibataires de toutes origines, tous types et toutes orientations.

La production a confirmé en primeur à Narcity qu'une personne Queer participera à l'émission, ce qui va amener un regard intéressant sur la recherche de l'amour pour la communauté LGBTQ+.

Même si les cinq personnes au coeur de l'émission sont déjà sélectionnées, des hommes célibataires qui aimeraient rencontrer l'âme soeur sont recherchés pour participer à un jour de tournage.

C'est sur Facebook que Sacha Bourque, que tu connais pour ses clips humoristiques Le courrier du cul ou sa participation dans la production d'Occupation Double, a partagé que des hommes étaient recherchés. 

« Je cherche des gars célibataires pour un show télé. (une journée de tournage) 🔥 TAG ton ami! Bisou, tourlou! »

La personnalité publique a toutefois affirmé à Narcity que les célibataires intéressés n'ont pas à se rendre sur son Facebook personnel. Ils peuvent le contacter à son adresse courriel professionelle sachab@datsit.tv. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications