En réponse aux accusations de harcèlement sexuel et d'agression de la part de l’auteure-compositrice-interprète Safia Nolin, et à la pause de carrière de Maripier Morin, la boîte de production Trinome & filles annonce la suspension des tournages de la deuxième saison de Mais Pourquoi?.

C'est sur Instagram que la compagnie annonce que non seulement les tournages qui avaient débuté au cours des dernières semaines seront suspendus, mais également que le tout serait réévalué. 

Cette saison devait compter quatre épisodes, et Alexandre Champagne avait déjà annoncé se désister plus tôt cette semaine.

Le tournage de la saison 2 de Mais Pourquoi?, notre production mettant Maripier Morin de l’avant, avait débuté. Suite aux allégations auxquelles elle fait face et à l'annonce et son retrait pour prendre soin de sa santé mentale et physique en main, les tournages en cours seront suspendus, et réévalués ultérieurement avec Bell Média.


Trinome & Filles

Sur les réseaux sociaux, certains fans avaient soulevé que la controverse de Maripier Morin ait pu être liée à cette émission où l'animatrice franchit des limites difficiles pour comprendre la réalité d'autres personnes. 

Ces affirmations viennent infirmer cette hypothèse.

Plus tôt cette semaine, Maripier Morin a présenté ses excuses à l’endroit de Safia Nolin. Elle a par la suite annoncé une pause de carrière et supprimé tout le contenu de son compte Instagram.

Via Trinome & Filles
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications