La nouvelle saison de la téléréalité de rencontre qui envoie habituellement ses participants dans des dates autour du monde sera de retour cet automne, mais dans une version locale. Ainsi, Occupation Double demande les destinations rêvées au Québec et les idées sont parfaitement québécoises.

Alors que la plupart des suggestions donnent envie de partir en road trip spontané, quelques-unes semblent plutôt avoir été partagées pour faire rire et réagir.  

Dans le lot d’auberges romantiques, d’îles aux paysages majestueux, de régions paradisiaques et d’activités excitantes, on retrouve de petites perles humoristiques qui regroupent des classiques de l’ordinaire et des endroits aux noms cocasses.

Sur Internet, les trolls ne prennent jamais de répit, et on peut en témoigner avec ces réponses comiques et — peut-être — agrémentées d’une pointe de sarcasme.

Si tu veux savoir où aller durant tes vacances à petit budget, tu peux même t’inspirer de ces commentaires… ou pas!

Pour ce qui est du côté gastronomique, les Mcdos, les Timmies, les Dairy Queen et les Belle Pro sont des emplacements de choix selon certains.

Si on adore l’arrêt traditionnel au Tim Hortons et au McDonald’s lors d’exhaustion en voiture, ce n’est pas exactement ce qu’on imagine pour remplacer les voyages à Londres ou au Brésil.

Pour d’autres, les destinations n’ont pas beaucoup d’impact sur la capacité de construire une relation solide, il faudrait plus connaitre la personne à un niveau plus profond. 

Pour ce faire, on suggère une visite chez le physio! On vient peut-être de découvrir la clé de relation durable après une émission de téléréalité!

Dans les commentaires, on retrouvait l’Estérel, un tout inclus incroyable au Québec, ainsi que des îles magnifiques, mais que dire d’un « toute inclu dans un parc a brossare »?

Ou d’un séjour à l’île aux Fesses, qui se situe à Drummondville? Ce serait une première et il y aurait certainement un plaisir juvénile à entendre Jay Du Temple annoncer cette destination aux candidats.

Il faut dire que si Occupation Double reste « chez nous » et qu’on ne voit aucun café Tim Hortons lors des voyages, est-ce que c’est vraiment une émission québécoise?  

Cela dit, on ne doute pas qu’entre humour et endroits magnifiques, cette saison dans la province permettra de découvrir toute la splendeur des régions locales.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter