Ce dimanche 4 octobre avait lieu la toute première élimination de femmes de la saison, et c'est Martine qui a dû quitter les maisons d'Occupation Double. La Lavalloise de 25 ans est toutefois partie de l'aventure avec un privilège, qui peut aussi être vu comme un cadeau empoisonné : choisir les prochains hommes en danger pour l'élimination surprise. 

Après une longue réflexion, Martine a choisi de mettre Charles et Jamie en danger : deux hommes qui ont des coups de cœur affichés dans les maisons. 

La sélection de l'éditeur : Yan Cacchione d'OD s'adresse aux personnes qui passent des commentaires sur son poids

Alors que ses décisions ont grandement fait réagir les filles qui ont utilisé les termes « hypocrite » et « Martine la pas fine », la jeune femme a expliqué ses choix à Narcity lors de son retour dans la métropole. 

Peux-tu expliquer pourquoi tu as mis Charles et Jamie en danger?

« Dans le fond, ça a été une délibération vraiment, vraiment très longue. Je ne m'attendais pas à mettre des gens en danger. J'pensais qu'on allait me demander de sauver des gens.

Finalement, à l'élimination de Mickaël, qui était mon coup de cœur numéro un, on avait l'option, toutes les filles, de garder les coups de cœur de tout le monde. Mais les filles ont préféré backer leurs arrières en éliminant mon coup de cœur à moi pour se garder des tops deux. 

J'ai l'impression que chaque fois que j'ai voulu faire un move pour les filles ça s'est comme reviré contre moi. Donc je me suis dit cette twist-là c'est ma twist, je vais faire ce que moi je veux faire pour mon bien, et je savais que la décision avec laquelle je serais le plus en paix, c'était de sauver des personnes qui ont été correctes avec moi.

D'un côté, Charles, c'était la personne que je croyais le plus qui avait des sentiments sincères, mais c'était le seul gars qui m'aimait vraiment pas dans les maisons.

Je me suis dit que j'aimais mieux être redevable envers les gens qui se sont donné la peine de me connaître et qui m'appréciaient vraiment, plutôt qu'une personne qui m'aime pas vraiment.

J'savais que je me sentirais mieux à protéger mes amis qu'à les mettre en danger. »

Pourquoi est-ce que tu as mis le top d'Émilia en danger après avoir dit que tu l'aimais bien?

« Dans le fond, c'est sur que ma priorité c'était de sauver William et Renaud, parce que c'est de ceux dont j'étais le plus proche.

Ensuite, je voulais sauver Carl, car il avait beaucoup… Moi je l'aimais beaucoup en tant que personne. Je ne voulais pas avoir l'air d'avoir une vendetta et remettre Carl sur le plancher. Je voulais le sauver aussi. 

Ensuite, il me restait deux gars qui étaient affichés aux deux filles que j'aimais le plus, soit Luis et Jamie, affichées à Marjorie et Émilia.

Ce qui m'a fait trancher c'est que mes dernières conversations avec Jamie m'ont laissée croire que ses sentiments n’étaient peut-être pas amoureux et il avait encore beaucoup le besoin d'explorer. Je ressentais que c'était la relation la plus fragile entre les deux. Mais ça n'a pas été facile. »

Que penses-tu de la réaction des filles face à ton annonce des candidats en danger? 

« Ce n’était rien de surprenant. Je m'attendais à tout ce que j'ai vu.

La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est quand les filles m'ont trouvé méchante. En réalité, ce n’est pas moi qui ai décidé de mettre deux personnes en danger, on m'a imposé de faire ce choix-là. Ce n’est pas de ma faute.

N'importe qui que j'aurais mis, des gens auraient été fâchés.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais rendu service aux filles en mettant mes amis en danger. Je ne me serais pas senti bien. Moi quand j'ai demandé le service de sauver mon coup de cœur, elles n’ont pas voulu le faire. »

Selon toi, qui les candidates voulaient-elles mettre en danger?

« William et Renaud. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications