Cette année, ça brasse à l’émission de dating québécoise, alors qu’on s’adapte à la situation actuelle. OD Chez Nous a donc changé sa formule et les candidats se sont présentés au public, qui a pu voter pour ses dix coups de cœur. Or, le direct d’Occupation Double Chez Nous a créé des malaises et le public a réagi.

Il faut le souligner, se présenter devant le Québec, représenté par une poignée de fans sur un écran, ne pouvait pas être une situation des plus naturelles.   

Le concept sur scène en direct est très structuré et il devait être difficile de se détendre afin de faire une présentation authentique et chaleureuse. Pourtant, les candidats se sont tous lancés, pour le meilleur et pour le pire.

Cela dit, plusieurs fans ont trouvé les présentations difficiles à regarder, même s’il n'était pas évident de mettre le doigt sur ce qui clochait.

Est-ce le fait que c’était en direct, les discours appris par cœur, le concept « Zoom » ou simplement le manque de public présent afin de réagir aux monologues des candidats? 

Certains semblent penser que toutes ces réponses sont justes.

Entre Naadei, qui ouvrait le bal alors qu’elle ne connaît pas le concept OD, Andréanne qui fait référence à sa robe colorée pour insérer le slogan Ça va bien aller et les monologues un peu (beaucoup) forcés, plusieurs moments on fait franchement cringe les téléspectateurs, fidèles au poste. 

Plusieurs ont d’ailleurs souligné que même Jay Du Temple, l’animateur, semblait un peu mal à l’aise.

Quelques candidats ont aussi été sortis du lot par les commentaires du public pour leurs choix quant à leur discours.

Par exemple, Jamie, qui affirme mieux paraître avec son masque, ou la (déjà) fameuse expression « les p’tites madames » de Mickaël, n’ont pas fait l’unanimité.

Mickael n’a peut-être pas peur des dames, mais il a fait réagir avec sa manière de parler des femmes qu’il dit appeler « p’tite madame » ou « cocotte ». 

C’est le 20 septembre prochain que les cinq filles et les cinq garçons ayant gagné les votes du public seront dévoilés lors du tapis rouge.

Nous saurons alors qui, malgré l’ambiance qui n’a pas plu à tous, a conquis le cœur des Québécois.

C'est peut-être aussi à ce moment-là que nous saurons qui entrera dans la mystérieuse troisième maison

VIDÉO POPULAIRE Voici pourquoi David a été retiré d'Occupation Double Chez Nous

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications