Dès sa présentation devant le public québécois, Julie a ravi le cœur de plusieurs et s’est ainsi mérité une place dans la maison des filles. Depuis, sa présence ainsi que le manque d’intérêt des gars envers elle est au cœur des conversations sur Occupation Double et Julie s’ouvre dans une lettre à propos de la diversité corporelle à l’émission.  

Alors que les candidats sont généralement complètement coupés du monde extérieur, la production a permis à Julie de prendre parole dans une lettre remise à La Presse.

Je me suis inscrite à Occupation Double pour passer un message clair! Un message qui a une importance capitale à mes yeux : voyez plus loin que le physique, est*!


Julie Munger

Julie explique que la production l’a mise au courant des discussions qui ont lieu au Québec. Elle affirme qu’elle est allée à OD pour deux raisons : passer son message éloquent et trouver l’amour. 

« J’espérais fort que ça fonctionne! Il semble par contre que l’ouverture d’esprit des candidats masculins n’était pas au rendez-vous. » 

Elle dit cependant qu’elle n’en veut pas aux hommes de l’aventure.

Est-ce que je peux en vouloir à Carl, Charles, Jamie, Jordan, Luis Maxime, Patrick, Renaud, Vincent, Mickaël et William? Je ne pense pas.

Elle laisse également le mot d’espoir suivant :

« C’est en continuant d’en parler et de montrer des modèles différents du moule standard qu’on pourra faire changer les choses. Feck, parlez-en!

« Bref, si j’ai à quitter OD, je partirai la tête haute avec la fierté d’avoir pu ouvrir la porte aux futurs candidates et candidats. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications