Chaque semaine, il s'en passe des choses à OD et les moments cocasses n'en attendant pas un autre. Pour te remémorer les meilleurs moments, voici les citations marquantes de la 4e semaine à Occupation Double.

Entre le voyage en Gaspésie d'Élo, Charles, Jamie et Stacey, ainsi que l'élimination de Renaud et Émilia, les candidats ont vécu plusieurs moments pas mal drôles.  

Une nouvelle romance est née entre Jamie et Stacey, « sa version fille de lui-même », Charles essaye de prendre sa place dans la maison mixte et Naadei est mêlée. 

Charles, on dirait qu'il est productif même quand il dort. Il est en train de placer ses rêves en ordre de couleurs.


Naadei à Élo

Stacey n'avait pas l'air certaine d'aimer les phoques lors de son voyage en Gaspésie : « Ça a d'l'air d'un bébé chien, mais avec un corps de poisson. Ouin c'tait cute, mais j'avais peur que y'en ait un qui saute sur mon kayak ».

Elle était d'ailleurs très heureuse de son voyage avec Jamie : « J'suis contente qu'il m'ait choisie, parce que pour vrai j'pense pas que je l'aurais choisi ».

Jamie a toutefois su la charmer avec ses mots doux : « Tu sens le pet ». 

Après que Renaud ait confié aux gars qu'il trouvait que les filles ne le connaissaient pas assez parce qu'il prend du temps à s'ouvrir, Carl le rassure en le comparant à des sushis : « Comme des sushis, personne aime ça la première fois, mais après ça devient le plat préféré de tout le monde ».

Naadei, un peu mêlée dans ses amours après le party de dimanche : « On dirait faut que je download ma soirée moi-même avant d'en parler ».

Julie, suite à la tentative de flirt de Renaud : « S'il m'avait trouvé cute à soir, il m'aurait trouvé cute hier, et avant-hier, et toutes les autres semaines. C'est non, c'est poubelle! »

Et finalement, Vinvent qui offre ses services : « J'ai même une ligne : 1-800-ÀLAIDEOD, pis c'est moi qui réponds genre. T'es pas sûr que quelque chose, c'est moi qui est là. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications