La production a déjà partagé plusieurs images en prévision de l'élimination d'une fille et l'arrivée du fameux nouveau prétendant à Occupation Double ce dimanche. Eh bien, les fans pensent déjà avoir trouvé Jordan prendra la place de qui dans la maison mixte pour débuter son aventure. 

Le beau Jordan Beaulieu connaît déjà un succès auprès du public et les Québécois ont hâte de le voir entrer dans les maisons.

Plusieurs hypothèses se font sentir au sujet de ses potentielles candidates favorites ou sa position lors de son arrivée.

Sur les images à la fin de la dernière quotidienne, diffusée le 1er octobre dernier, on peut voir, rapidement, la table de délibération.

C'est pendant cette seconde que tu peux remarquer qu'une chevelure blonde avec une petite barbe figure autour de la table de la maison mixte.

Comme Jamie est le seul autre candidat aux cheveux pâles, mais qu'il ne peut pas se faire une queue de cheval, les soupçons sont davantage axés vers Jordan.

Il est aussi possible de déduire que Renaud n'est pas assis autour de cette même table. Est-ce que ça signifie que Jordan aurait pris la place et l'immunité de Renaud?

Tu pourras tout découvrir ce dimanche lors de l'émission. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications