Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, c’est pratiquement impossible de ne pas exprimer son opinion. Mais entre la distanciation sociale et le besoin de s’adapter à la quarantaine, il peut être difficile de savoir comment faire entendre sa voix et contribuer à changer les choses. C’est là que la plateforme de sondages LEO entre en jeu.

Lancée par Léger, la plus grande firme de sondages à propriété canadienne, la plateforme de sondages LEO récompense ses membres qui partagent leurs opinions en toute confidentialité. Active depuis 2004, elle compte plus de 400 000 membres en Amérique du Nord.

Les résultats des sondages servent à éclairer les décisions prises par le gouvernement, les entreprises, etc. Cette plateforme est efficace, car elle offre aux gens la possibilité d’exprimer leurs opinions en toute franchise.

Depuis son lancement, LEO ne cesse de développer de nouvelles fonctionnalités. Quel genre d’améliorations ? Eh bien, la plateforme vient récemment d’introduire les récompenses Uber Eats et Uber ! Et oui, tu peux échanger tes points contre de délicieux plats et des lifts gratuits.

En bref, tu partages ton point de vue sur des sujets majeurs d’actualité ou sur d’autres thèmes de la vie courante. Tu peux ensuite accumuler des points pour obtenir un repas gratuit livré directement à ta porte. Donner son opinion tout en respectant la distanciation sociale, contre ton repas préféré livré chez toi — que demander de mieux ?

Soyons francs : 2020 constitue une année majeure marquée par des événements sérieux (et qui divisent). De la COVID-19 aux questions se rapportant au mouvement Black Lives Matter, nous avons tous une voix à partager.

Les sondages LEO te récompensent littéralement pour exprimer tes pensées en toute sécurité, sur ton cell ou ton ordinateur.

Quoi de neuf chez Uber Eats ? Récemment, ils ont apporté leur soutien au mouvement BLM en mettant en valeur les restaurants appartenant à des propriétaires noirs (renonçant aussi aux frais de livraison). Uber a également été proactif dans les mesures de distanciation sociale au cours de cette pandémie, en fournissant nourriture et produits de première nécessité aux personnes en quarantaine par le biais de livraisons sans contact.

C’est super simple d’obtenir des récompenses. En gros, une fois que tu as accumulé 20 000 points LEO, tu peux les convertir en crédits Uber ou Uber Eats de 20 $. On ne peut pas faire mieux que ça. De plus, en utilisant le code promotionnel NARCITY au moment de la création de ton compte pour la première fois, tu reçois instantanément 2 000 points !

Même si contribuer à la société est important, il n’y a pas de mal à être récompensé pour sa bonne action. Des crédits Uber Eats et Uber aux transferts PayPal en passant par les cartes-cadeaux Tim Hortons ou Starbucks (et plus encore), LEO prouve à quel point ça paye de donner son opinion.

LEO t’offre désormais des crédits Uber & Uber Eats

Coût : gratuit.

Où : Inscris-toi à LEO ici ou télécharge l’application sur Google Play ou l’App Store.

Pourquoi tu dois l’essayer : C’est l’occasion de donner son avis sur des sujets importants tout en étant récompensé par de bons repas et des déplacements gratuits. En plus, en utilisant le code NARCITY lors de ta première inscription, tu gagneras 2 000 points !

Inscris-toi à LEO dès aujourd'hui et partage tes pensées en utilisant #cestjustemonopinion. Suis-les sur Facebook, YouTube, Twitter et Instagram.

*Les termes et conditions des cartes cadeaux s’appliquent. Uber n’est pas responsable des produits ou services offerts par d’autres entreprises, ni des conditions (y compris les conditions financières) dans lesquelles ces produits et services sont offerts.
 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications