Il nous reste encore du temps pour profiter de l’été, que ce soit pour se réveiller en forme et avec le sourire, pour se relaxer pendant le repas du midi ou pour profiter d’une chaude soirée sous les étoiles.

Rien de mieux qu’une bonne sélection musicale pour accompagner tous ces bons moments en solo, en couple, entre amis ou en famille. Et à ce sujet, on a une bonne info pour tous les Montréalais : la toute nouvelle station de radio musicale WKND 99,5 arrive sur notre bande FM et ça risque de tout changer sur les ondes.

Avec la radio, on peut parfois avoir le sentiment que toutes les stations se ressemblent. Heureusement, WKND 99,5 est là pour bousculer les règles du jeu. La station se démarque largement de ce qui se fait actuellement et réconcilie tous ceux qui n’écoutaient plus autant la radio qu’avant. Pour y parvenir, la station mise sur son offre musicale différente et ses animateurs authentiques, un beau programme !

La musique tout d’abord. Tu en as assez d’entendre les mêmes morceaux d’artistes internationaux encore et encore sur toutes les radios ? Un peu comme si tout le monde avait la même playlist ? WKND 99,5 propose ainsi un grand bol d’air avec sa sélection de musique pop-rock et alternative exclusive, faite avec passion pour les auditeurs.

Les artistes comme Twenty One Pilots, OneRepublic, Coldplay, Cage The Elephant, James Bay, Jack Johnson, Maroon5 et bien d’autres cohabitent avec ceux du Québec dans un bel équilibre.

Tu seras surpris du nombre de belles pépites musicales qui t’attendent. D’ailleurs, n’hésite pas à aller jeter un coup d’œil aux palmarès anglo et franco et aux nouveautés du moment. Ça devrait te donner une bonne idée de la richesse et de la qualité des chansons qui passent sur WKND 99,5.

Les animateurs enfin, avec des noms que les auditeurs du Québec connaissent et apprécient. Étienne Boulay et Mélanie Maynard présenteront l’émission matinale, pour un réveil de bonne heure et de bonne humeur. Anne-Marie Withenshaw et Alexandre Despatie présenteront l’émission du retour pour évacuer le stress de la journée. Gregory Charles s’occupera de l’après-midi. Patrick Langlois animera les ondes les soirs et week-ends et Annie Major-Matte nous accompagnera de sa voix apaisante pour les fins de soirée.

Le but de ces animateurs passionnés est simple : proposer des moments de spontanéité et de proximité avec les auditeurs de Montréal. Tu te demandes qui animera l’émission du midi? C’est une grande surprise qui arrivera dans les prochains jours.

La belle histoire, c’est que la station ne vient pas de nulle part. Ceux qui vivent à Québec connaissent bien et depuis plusieurs années, la première antenne de la marque WKND (WKND 91,9), car c’est la station de radio musicale la plus écoutée dans la région de Québec en heures d’écoute absolue. Ses fondateurs ont pu y développer leur goût de la bonne musique, un état d’esprit ensoleillé et le désir sincère de connaître les auditeurs locaux. C’est donc avec des compétences solides et la volonté d’offrir de bons moments aux auditeurs que WKND 99,5 fait ses débuts à Montréal.

Vu qu’on est en 2020, tu n’es pas limité au poste de radio de ton char ou de ton balcon pour écouter WKND 99,5. La station est aussi disponible sur Vidéotron au poste 589 et Helix au poste 637. Tu peux passer par Internet via le Web Radio Live ou télécharger l’application mobile pour Android ou iPhone. Tu pourras profiter de la bonne musique et des émissions authentiques partout, dans le métro, le bus ou même pendant ton magasinage.

Tu peux donc rejoindre les WKNDers (petit surnom des auditeurs) dès aujourd’hui, dans les bonnes journées comme dans les plus difficiles. Tu y seras comme chez toi ! La station est en ondes depuis le mois de juin et les émissions viennent tout juste de débuter le 17 août. Les animateurs ont hâte de te divertir et de te proposer des émissions qui te ressemblent.

Plein de nouveautés arriveront dans les prochaines semaines. Pour ne rien rater, en plus de les écouter sur les ondes, tu peux suivre WKND 99,5 sur Facebook et Instagram.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications