Les bars du Québec ne pourront plus vendre de nourriture après minuit (VIDÉO)

Pas de nourriture? Pas d'alcool permis! 🙅‍♀️🍻
Contributor

Certains ont déjà remarqué que des bars partout dans la province restaient ouverts jusqu'au petit matin, et ce, même si un décret du ministère de la Santé et des Services sociaux en vigueur depuis le 10 juillet dernier ne permet pas de servir de boisson alcoolisée après minuit. Eh bien, cette pratique pourrait être chamboulée, a annoncé le gouvernement du Québec.

Auparavant, pour continuer à boire après minuit, il était impératif de commander un repas pour être en concordance avec les directives de la santé publique.

La sélection de l'éditeur : COVID-19 : 4 nouvelles régions passent en alerte jaune au Québec

[Ils] se disent "C'est facile, si on veut continuer à vendre de l'alcool, on a juste à ajouter des McCroquettes et ça va être parfait." Mais ça ne marche pas comme ça.


Christian Dubé

C'est durant la conférence de presse de ce mardi 15 septembre que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a déclaré que Québec allait « interdire la vente de nourriture à minuit dans les bars ».

Donc, si on se fie à la réglementation mise en place présentement, les établissements de restauration n'auront aucune raison de rester ouverts jusqu'à 3 h du matin dans l'ensemble du Québec. 

Plus de détails sont à venir.

VIDÉO POPULAIRE Le Canada a plus de 1 350 nouveaux cas de COVID-19 et 418 d'entre eux sont dans 1 province

14 des meilleures trouvailles d'été au Costco qui valent la visite en juin 2026

Bouffe, vêtements, et incontournables de la belle saison!

Voici pourquoi tu n'as PAS reçu le virement unique allant jusqu'à 200 $ au Québec

Tu as vérifié ton compte et... rien. Voici ce qui s'est peut-être passé. 🧐

6 nouveaux Liquidation Marie ouvrent bientôt au Québec et voici tout ce que tu veux savoir

Un deuxième à Laval, un déménagement à Saint-Jérôme et plus encore. 👀

Sécurité de la vieillesse : Voici quand tu recevras jusqu'à 817 $ ce mois-ci

Un montant qui fait une vraie différence dans le budget de bien du monde!

On a calculé le total des abonnements les plus populaires par mois et ça fait mal au budget

Parce que... Qui pense à annuler les essais gratuits après 1 mois? 😬