Plus tôt cette semaine, le premier ministre du Québec, François Legault, et le nouveau chef du Parti conservateur du Canada, Erin O'Toole, se sont rencontrés. Et voilà que ce dernier se retrouve en isolement préventif. Malgré tout, Francois Legault ne se fera pas tester. 

Selon une publication sur Twitter, M. Legault a pris cette décision après avoir consulté, au préalable, les spécialistes de la santé publique.

M. O’Toole ne présente aucun symptôme. Il s’agit donc d’un contact d’un contact, une exposition à faible risque selon la Santé publique.


François Legault, premier ministre du Québec

Dans cette situation précise, la santé publique aurait précisé qu'il n'y a pas mesure d'isoler ou de dépister la personne concernée.

Par contre, cette dernière se doit de rester à l'affût de tout symptôme qui pourrait apparaître. Le premier ministre du Québec s'engage à respecter ces recommandations.

Erin O'Toole et sa famille sont présentement en isolement préventif à la suite de la confirmation d'un cas positif de COVID-19 chez un membre de son équipe. C'est ce qu'on a appris dans un communiqué du parti envoyé aux médias ce mercredi.

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications