Les adeptes de conditionnement physique ont moins de 24 heures pour profiter des gyms. Les nouveaux resserrements pour les zones rouges annoncés par le gouvernement Legault entreront en vigueur dès minuit ce soir et voici exactement ce qui changera.

Les routines chest-braspipes et tapis roulants devront être mises sur pause le temps que l’alerte maximale revienne au palier précédent. 

Ce 8 octobre à minuit, de nouvelles règles de resserrement pour juguler la propagation de la COVID-19 dans la Communauté métropolitaine de Montréal, la Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches et trois municipalités gaspésiennes s’appliqueront.

La sélection de l'éditeur: Une vidéo de Charles d'OD circule et les Québécois ont pas mal d'opinions sur celle-ci

28 octobre

Fin des restrictions

Bien que ces mesures soient arrivées plus tard que les premières annonces de la semaine dernière, toutes prendront fin le 28 octobre prochain.

Donc, force est d’admettre que les sportifs écopent de ces nouveaux resserrements, puisque les centres de conditionnement physique devront fermer leurs portes.

Les amateurs de sports d’équipe et de loisirs devront aussi attendre jusqu’à la fin du mois.

Les élèves du secondaire devront porter en tout temps, à l’intérieur et à l’extérieur, le couvre-visage. Pour ceux et celles en secondaire 4 et 5, l’enseignement sera en mode hybride, soit une journée sur deux en classe.

Quant aux établissements postsecondaires, ils devront appliquer leurs protocoles d’urgence et offrir un maximum de cours à distance.

Dans les résidences, les visiteurs externes seront interdits, sauf si l’étudiant habite seul.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications