Sign in

Après plus d'un an sans festival, il semblerait qu'ils soient officiellement de retour au pays. D'ailleurs, le festival Escapade 2021 vient tout juste de confirmer sa tenue du 3 au 5 septembre prochain.

L'événement se déroulant à Ottawa, l'organisation explique qu'il a fallu attendre les récentes annonces de la phase 3 de déconfinement en Ontario pour donner le feu vert au festival.

Par contre, celui-ci se fera avec des restrictions sanitaires et une obligation de vaccination pour y participer.

« Sur cette note et dans le souci de transparence que nous avons avec vous, nous confirmons qu'il y aura des exigences de vaccination pour assister à Escapade 2021 », peut-on lire dans l'annonce officielle.

Le promoteur et entrepreneur Olivier Primeau a également confirmé le tout sur sa page Instagram en affirmant : « Et oui, il y aura un Escapade cette année et vous devez être vaccinés. »

Selon les explications d'Escapade, l'exigence du vaccin pour y assister est « la seule façon de garantir un événement sécuritaire » à ces dates-ci.

Si le festival est habitué de recevoir des grosses têtes d'affiche de l'industrie, comme Martin Garrix, la programmation pour l'édition 2021 n'a pas encore été révélée, mais devrait l'être dans les prochaines semaines.

Escapade 2021


Quand : Du 3 au 5 septembre 2021

Adresse : Ottawa

Site Web

Stay informed
Get Ottawa's latest and greatest stories every day in your email inbox.