L'humoriste et animateur adoré d'Occupation Double a opté pour un changement capillaire plutôt unique en ce début d'été. Ayant rasé sa longue chevelure au tout début de l'année, qui était jadis un élément intégral de son style, Jay Du Temple vient de décorer son coco de plusieurs smiley colorés.

Lui qui sera à la barre d'OD au Québec a partagé une photo de sa nouvelle tête dans une story sur son compte Instagram, se disant du même coup « content, content » du résultat. 

Le principal intéressé a fait réagir à plusieurs reprises, plus tôt cette année, explorant toute une palette de couleurs avec ses cheveux, passant du platine, au rose et jaune, jusqu'aux tons de gris et de vert.

Cette fois-ci, c'est sur ses courts cheveux blonds que Jay s'est fait teindre un grand sourire mauve, un bleu et un jaune. 

Cette nouvelle coiffe est l'oeuvre du réputé coiffeur Marcus Villeneuve, qui a d'ailleurs partagé, sur son compte Instagram, une photo de l'animateur une fois son travail terminé.

« Guess who’s back !! SMIIILE », y indique-t-il. 

On constate dans la publication un Jay Du Temple à l'image de sa nouvelle tête, soit avec un sourire sincère de collé au visage. 

Un autre humoriste québécois a voulu imiter Jay il y a une semaine, alors qu'il s'est rasé les cheveux en direct, à la télévision, devant les téléspectateurs.

C'est durant l'épisode du jeudi 18 juin de Bonsoir Bonsoir qu'Alexandre Barette a tenté une métamorphose dans le but de ressembler à l'animateur d'OD devant ses propres yeux, ce qui a résulté en un moment plutôt cocasse. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications