Il y a maintenant près d'un mois, le couple formé des deux participants à La Voix a annoncé la venue d'un premier enfant en publiant de mignonnes photos sur Instagram. Eh bien ce 25 juillet, Joffrey Charles a partagé une chanson pour Rafaëlle Roy qu'il avait composé au tout début de leur histoire, au moment où ils se fréquentaient encore. 

Depuis le tout début de leur relation et de la déclaration publique de leur amour, alors qu'ils ont tous les deux vécu un énorme coup de foudre, on ne peut que sourire à l'idée de voir leur petite famille grandir. 

Qu'on souligne leur passion commune pour le chant qui forme des duos incroyables, leur petit tatouage commun ou leur complicité qui semble indéniable, on peut le dire : ils sont #couplegoals.

C'est maintenant qu'on peut écouter la fameuse chanson de Joffrey, nommée Good Time's On It's Way.

Il a composé cette mélodie en 2019 et c'est en février dernier qu'il a envoyé l'extrait à son amoureuse, parce que sa « vie va bien maintenant ». 

Comme il l'explique sous sa plus récente publication : « j’ai une blonde et on s’aime de tout notre être et bientôt nous serons parents d’une petite merveille ».

En story Instagram, Rafaëlle Roy s'est exprimée à propos de ladite chanson, qui est l'une des plus belles selon elle : 

« C'est pas parce que c'est mon chum que je dis ça, c'est parce que c'est tellement précieux comme chanson et ça fait vraiment vraiment du bien au coeur. »

La chanson a d'ailleurs déjà récolté près de 50 000 vues en moins de 24 heures et plusieurs internautes se sont empressés de féliciter le talent de l'artiste ainsi que leur amour. 

Nombreux sont ceux qui auront rapidement la larme à l'oeil en écoutant cette douce balade unissant la voix de Joffrey et sa guitare. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter