Depuis la diffusion de la bande-annonce révélant des aperçus de l’Après OD, un passage en particulier fait jaser. Dans ce segment, Khate qui est une représentante vocale de la communauté trans, et son amoureux annoncent qu’ils vont avoir un bébé et qu’elle est enceinte. L’épisode en question est enfin disponible et Khate d’Occupation Double révèle des détails sur le « bébé » qu’elle porte.

Lors de la mise en ondes de l’aperçu, une partie du public était quelque peu confuse. Khate n’a jamais caché être une femme trans, et pourtant, elle affirmait le plus sérieusement du monde être enceinte face à une Marie-Lyne Joncas des plus surprises. 

Suite aux réactions fortes des téléspectateurs qui se demandaient si la science avait rendu une telle chose possible, Khate a en plus publié une photo, les mains posées tendrement sur son ventre, affirmant avoir « hâte de [nous] parler de [sa] p’tite merveille ».

Finalement, alors que l’émission approchait, elle a mis les choses un peu plus au clair le 26 mai 2020 avec une publication dont la légende se lit comme suit : 

« WELL , je n'ai présentement pas de bébé dans le ventre puisque c'est impossible , je n'ai pas d'utérus nis même de système reproducteur MAIS je porte un bébé depuis plusieurs mois et j'ai bien hâte de le mettre au monde ! J'ai SI hâte d'en apprendre plus dans l'après OD »

Lors de l’épisode en question, Khate a effectivement révélé ce qu’est en réalité ce « bébé », mais pas avant s’être assurée de complètement faire douter l’animatrice en affirmant encore et encore qu’elle était bien enceinte. 

Finalement, ce n’était qu’une blague, mais Khate et Fabrice ont affirmé que l’adoption ou la grossesse via mère porteuse est un projet qui pourrait se profiler dans leur futur. 

C’est cependant un livre qui a occupé la vedette de téléréalité depuis quelques mois et qu’elle « mettra au monde » très prochainement : « Moi je sors un livre. Hey, qui aurait cru que moi je sortirais un livre? »

Elle présente le fruit de son labeur comme un livre dédié à tous : 

« Moi ce qui me tenait à cœur, c’est que ça rejoigne le plus de monde possible. Donc je veux rejoindre les parents, je veux rejoindre les personnes trans, je veux rejoindre les personnes qui sont pas trans puis qui ont jamais entendu parler de ça de leur vie. »

Elle ajoute qu’elle voudrait que ce soit comme « un gros journal intime » drôle et informatif à la fois. 

Selon Khate, ils en sont à l’étape de finalisation et le livre devrait sortir d’ici peu. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter