Le Québec la connaît depuis son entrée fracassante dans le monde de la téléréalité québécoise en tant que première femme trans à Occupation Double, et Khate Lessard annonce maintenant son livre, qu’elle a présenté comme son bébé dans les dernières semaines.

Lors de l’émission l’Après OD, qui donne un aperçu de la vie des participants de l’édition Afrique du Sud d’Occupation Double de retour dans leurs vies normales, Khate s’est jouée de l’animatrice Marie-Lyne en lui faisant croire qu’elle avait conçu un enfant avec son amoureux Fabrice

Ce segment a été utilisé pour faire la promotion de l’émission et le public était confus, pour le moins qu’on puisse dire. 

Ayant beaucoup fait jaser de cette manière, elle a tout de même fait une publication pour expliquer qu’elle ne pouvait tomber enceinte, n’ayant pas de système reproducteur. 

Cela dit, elle avait bien un projet qu’elle maternait depuis plusieurs mois : un livre.

C’est dans l’Après OD qu’elle a révélé que son premier livre serait bientôt publié :  « Moi je sors un livre. Hey, qui aurait cru que moi je sortirais un livre? »

Elle affirme dédier ce livre à tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur son parcours en tant que femme trans, mais aussi sur le sujet en général. Elle le présente comme « un gros journal intime », drôle et informatif à la fois. 

Or, alors que peu d’information avait été partagée lors de l’épisode, elle a tout de même laissé entendre que le livre sortirait très bientôt et qu’il était dans les dernières étapes avant la publication. 

C’est le 4 juin 2020, soit le lendemain de la diffusion de cette révélation, qu’elle a annoncé la date de sortie, en plus de dévoiler la page couverture de son livre.

Dans la légende, elle présente son œuvre avec enthousiasme :

« OMGG!!! J'avais TROP hâte de vous le montrer 👏🏻 Mon bébé que je chéris depuis plusieurs mois !! C'est un projet dont je suis HYPER FIÈRE !!!! Je ne croyais pas possible de sortir un livre un jour mais IT is what IT is !! ❤️ Je suis pas une grande lectrice dans la vie moi-même donc il était important pour moi que ce soit un livre intéressant pour TOUT le monde , avec plein plein de photos , un langage à la " Khate" et surtout une touche d'humour as always 👌🏻j'ai creusé au plus profond de moi-même et j'y suis allée sans censure pour vous offrir un contenu très transparent et vrai !! Au-delà de la femme fabuleuse que je rêvais d'être se trouve un longggg chemin rempli de péripéties et de cachoteries🤫 Le livre seras DISPONIBLE dès le 25 juin prochain !!! »

Ainsi, le livre sera disponible d’ici la fin du mois pour ceux qui souhaitent découvrir le fruit de son labeur.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications