Lundi dernier, un épisode diffusé en direct sur Noovo offrait la possibilité au public de voter pour les candidats de la prochaine cohorte d'OD à l'aide d'un vote gratuit. Bien que ce moment soit de toute évidence particulièrement stressant pour les participants, Khate Lessard souligne le malaise de l'émission en direct d'Occupation Double Chez Nous à travers des stories publiées sur Instagram. 

« Le tapis, je l'ai vécu, je sais que c'est [vraiment] stressant. Je sais qu'on perd un peu nos moyens pendant qu'on fait ça. Mais j'ai ressenti quelques malaises... des moments bizarres. » 

Elle présente ensuite ses coups de coeur et les candidats qui l'ont un peu moins conquise. Elle explique entre autres avoir quelques réticences à l'égard d'Anne-Catherine qui lui semble souvent se trouver au coeur des problèmes. 

Khate poursuit : « Naadei, je la trouve vraiment belle. Elle est incroyablement belle. Mais je trouve qu'elle a quand même foiré son speech ce soir. C'est peut-être le stress qui a fait ça, je sais pas, mais c'était bizarre. »

Toutefois, l'ex-candidate d'Occupation Double Afrique du Sud admet être tombée sous le charme de Julie, qu'elle considère tout particulièrement charismatique et drôle. 

Du côté des gars, c'est entre autres Luis Maxime qui a marqué la jeune femme, alors qu'elle mentionne le trouver à la fois gentil et adorable.

Mickaël lui a également laissé une bonne impression et elle estime que ce serait le genre de participant très amical et doux que les gens affectionneraient probablement beaucoup dans les maisons. 

Enfin, Noémie, Émilia et Cédrick se sont également taillé une place dans son coeur lors du tapis rouge. 

Khate ne semble pas être la seule a avoir trouvé cet épisode légèrement étrange, puisque certains commentaires lisibles sur la page Instagram officielle d'Occupation Double mentionnent par exemple :

« Pire tapis rouge... Jay doit être genre "dans quoi je me suis embarqué." » ou encore « J'suis pas sûre que la formule en direct était la meilleure option. »

La sélection finale du public sera dévoilée lors du prochain tapis rouge qui se déroulera le 20 septembre à 18 h 30 et Jay Du Temple révèle que d'autres participants mystères pourraient bien faire leur entrée au même moment! 

VIDÉO POPULAIRE Le direct d'Occupation Double Chez Nous crée un malaise chez le public

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications