À moins d'avoir un frère ou une soeur identique dans sa famille proche, il est surprenant de croiser le visage de quelqu'un qui a des traits identiques à soi-même. C'est d'ailleurs ce qu'a vécu un humoriste d'ici. Dans sa story Instagram, Mathieu Dufour a partagé une photo de son sosie et les ressemblances sont assez troublantes. 

C'est en voyant les photos sur le profil Instagram d'un certain Maxime Langlais que Mathieu n'a pas pu s'empêcher de les partager avec sa communauté : 

« J'ai trouvé mon sosie JEAN-GOUÈSSE. » 

C'est ce qu'on peut lire sous la première image qu'il a publié, alors qu'on peut facilement croire qu'il s'agit de lui sur la photo. 

En naviguant à travers les publications dudit sosie, il est possible de constater que certaines d'entre elles ont été prises en Europe, plus précisément en France, et d'autres, en Russie. 

C'est lors de situations cocasses comme celle-ci qu'on se rend compte du pouvoir des réseaux sociaux.

Les deux hommes ont des cheveux bouclés d'une couleur et d'une longueur similaire.

Leur style se ressemble également, particulièrement au niveau des lunettes et des expressions faciales assez identiques et confondantes.

Pour ceux qui ont suivi les dernières aventures de Math Duff, il s'est récemment procuré un scooter qu'il montre à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. 

C'est en voyant que Maxime Langlais a également un bolide dans les teintes de rouge qu'il a partagé la photo en commentant : « PARDONNÈZE ?! ».

Il y a quelques mois, c'était au tour de Lysandre Nadeau de trouver sa doublure grâce à l'une de ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

En étant connecté avec des gens de partout dans le monde, ce genre de situation peut survenir à n'importe quel moment, et ce, par pur hasard, ce qui crée inévitablement de fortes réactions. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter