La femme à la tête de Hoaka Swimwear, EcoHoaka et Hoaka Apparel est toujours très présente sur les réseaux sociaux, et après une brève pause suite à son accouchement, Élisabeth Rioux dévoile les changements de son corps post-partum.

De retour à ses habitudes, l’entrepreneuse partage son quotidien avec ses abonnés, sans tabou superflu. Grossesse, poils, allaitement, réalité de sa nouvelle vie de maman, rien n’est hors limite.   

C’est d’ailleurs pour cela que le public s’est inquiété quand elle n’a pas donné de nouvelle d’elle sur ses réseaux sociaux durant plusieurs jours après avoir donné naissance. Plusieurs craignaient pour la santé de la nouvelle maman et de la petite Wolfie. 

Heureusement, elle avait simplement décidé de prendre une pause.

Ainsi, elle est de retour, et après avoir déclaré adorer ses vergetures alors qu’elle portait la vie en elle, Élisabeth aborde les changements naturels de son corps après l’accouchement.

Dans une story Instagram qu’on retrouve maintenant dans les pastilles permanente sur sa page, la jeune maman répond à l’intérêt de ses abonnés à propos de son ventre suite à l’accouchement. 

Onze jours après la naissance de Wolfie, Élisabeth explique qu’elle n’a pas recommencé à s’entraîner, mais qu’avec l’allaitement et le travail naturel du corps, son ventre revient tranquillement à son état d’avant.

Toutefois, elle précise que ses abdominaux sont encore très séparés et qu’elle compte commander une ceinture post-partum afin d’aider à les replacer.

Elle assure les intéressés qu’elle les gardera au courant lorsqu’elle aura le temps et l’envie de s’entraîner.

Toutes les personnes ayant accouché ne vivent pas le même cheminement après la grossesse, mais l’important est que bébé et parents se portent bien.

Le corps suit son propre rythme suite à un tel changement, il est donc intéressant de voir plusieurs réalités. Élisabeth démontre en toute simplicité l’une des nombreuses expériences possibles.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter