Quelques jours après la naissance de sa fille, la femme d’affaires annonçait le nom de celle-ci : Wolfie. Suite aux réactions du public, Élisabeth Rioux répond aux commentaires négatifs sur le nom de sa petite princesse.

On se rappelle qu’Élisabeth et sa famille s’appellent, entre eux, le « wolfpack » depuis maintenant un an, le nom Wolfie a donc une signification toute particulière pour le couple. 

« On s’appelle toujours la meute de loups, nous et les bébés [ses chiens], nous sommes forts, mais plus forts ensemble, nous nous aimons et nous protégeons les uns les autres. » 

La sélection de l’éditeur : Netflix confirme la toute dernière saison de la Casa de Papel

Dans une publication Instagram qui dévoile comment ils ont choisi ce prénom, la nouvelle mère en profite pour s’adresser à ceux qui se sont permis de lui partager leur avis.

« On ne vous demande pas votre avis, si tu ne l’aimes pas, garde-le pour toi ou parles-en à tes amis en privé. »

Elle continue en ajoutant qu’elle et son amoureux Bryan ne le changeront pas :

« Nous avons reçu des commentaires très méchants, mais on n’en a plus rien à faire. Elle est comme un loup, mignonne, mais forte et dure à cuire, elle ne se soucie pas non plus de votre opinion et ça ne vaut pas la peine de dire quoi que ce soit, car peu importe ce que tu vas dire, nous n’allons pas changer son nom! » 

Élisabeth affirme que le nom lui est venu après un rêve et que c’est le seul sur lequel elle et Bryan se sont immédiatement entendus.

« L’histoire de son nom est tellement spéciale, comme vous le savez peut-être, Bryan et moi avons eu beaucoup de difficultés à trouver le nom parfait pour notre petite fille parfaite. Enfin un jour j’ai fait un rêve, je l’ai vue et je jure devant Dieu et sur elle et tout ce que j’ai, c’était vraiment elle. […] Quand je me suis réveillée, je me suis dit WOLFIE!! »

Et dès qu’elle a présenté ce nom à Bryan, ils savaient que leur petite puce avait maintenant un joli prénom. Ils en sont donc très fiers et demandent aux gens de garder leurs opinions pour eux.

Les nouveaux parents vont avoir une pensée pour leur fille en tout temps, car ils se sont fait tatouer un petit loup sur le poignet lors de leur voyage en Asie l'an dernier.

*Cet article a été mis à jour.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter