Mathieu d'Occupation Double a osé le changement de tête pour un look coloré

Ce qu'on ne fait pas pour la télé.
Éditrice Junior

Dans leur propre websérie intitulée Colocs… en amour!,le couple chouchou d’OD Afrique du Sud nous partage leurs aventures alors qu’ils emménagent ensemble dans un nouveau logement. Depuis plusieurs semaines, ils nous cachent quelque chose et Mathieu d’Occupation Double dévoile enfin la couleur de ses cheveux.

C’est le public qui devait choisir entre cinq couleurs, donc bleu, orange, blond, rose et rouge.

La sélection de l’éditeur : Ce casse-croûte dans une cage à homard au Québec doit être sur ta bucket list de l'été

C’est finalement le rose cochonnet qui a été choisi et c’est Claudie elle-même, avec l’aide à distance de Maude Lavoie d’OD Grèce, qui s'est chargée de la teinture.

Si ça te dit, tu peux regarder le processus sur Noovo.ca et voir comment Claudie s’en est sortie.  

Si tu aimes le résultat, il faut savoir qu’il a déjà changé de tête alors que le rose a laissé place au blond. 

Finalement, les fans qui ont voté pour le blond ont aussi gain de cause et on peut ajouter Mathieu à la liste des vedettes québécoises à avoir opté pour le blond lors de la saison estivale.

  • Éditrice junior

    Noémi Lincourt est éditrice junior et rédactrice de contenu choses à faire et voyage pour Narcity Québec. Avant ce titre, elle a été éditrice, chef de section, pour la compagnie pendant près de trois ans. Bachelière en études littéraires, elle adore dénicher les récits extraordinaires du quotidien et les grandes aventures à vivre entre amis. En tant que citadine dans l’âme, Noémi perçoit le grouillement de la ville comme une belle histoire qui ne demande qu’à être racontée.

On te démêle TOUTE la bisbille autour du podcast d'OD Panama animé par Rose et Jess du 5@7

Cette année, les twists de la production et le drama commencent avant la saison officielle. 👀🍿

La production d'OD répond à ceux qui disent que « tous les candidats se ressemblent »

« Je trouve qu'il y a une belle diversité, mais c'est tous des gens qui sont beaux visuellement, ça, c'est sûr. » 👀

On a « stalké » les 9 filles d'Occupation Double Panama - Voici TOUT ce que tu veux savoir

La « BFF » d'une ancienne gagnante, l'ex-copine d'un ancien candidat, et plein de personnalités colorées!

On a « stalké » Engie d'OD Panama : Voici ce que tu veux savoir

Un détail de son enfance risque de te surprendre!

Ce Airbnb à 35 minutes de Québec est simplement parfait pour un week-end en amoureux

Avec la note quasi parfaite de 4,99/5 sur Airbnb, ça donne vraiment le goût!

Costco VS Walmart : On a comparé les prix des bonbons d’Halloween en 2026

Pour gâter le quartier, sans que ça te coûte un bras. 🎃