Parfois, la meilleure activité à faire est tout simplement de s'évader loin de chez soi, en nature, dans un endroit qui nous fait du bien et qui nous détend. L'Auberge Montagne coupée est la destination parfaite pour des vacances en amoureux ou entre amis.

À seulement 1 h 30 de Montréal, dans le nord, près de Trois-Rivières, tu pourrais te perdre en nature et profiter des installations de l'auberge.

Le plus impressionnant, c'est sa grande terrasse qui, non seulement, est accostée sur le bord d'une falaise au sommet d'une montagne, mais a également une partie qui donne l'impression de flotter dans le vide. 

C'est sans oublier le décor qui se dessine sous tes yeux quand tu te trouves sur place.

Qui n'aime pas voir la vue une fois arrivée au point le plus haut d'un mont? Sentiment de liberté et paysage à couper le souffle assurés!

Les tarifs débutent à 138 $ par nuit pour une chambre de style champêtre, mais tu peux aussi réserver une suite de luxe, une suite supérieure ou supérieure plus. 

Il y a également plusieurs forfaits disponibles pour profiter du spa, de repas gastronomiques ou d'activités offertes dans la région

Certains mariages sont organisés sur place et on peut dire que c'est une destination de choix avec le paysage et les photos que ça donne. 

Peu importe qu'il s'agisse d'une petite escapade à deux ou du grand événement, cet endroit est magique et il a tout pour te permettre de créer de jolis souvenirs. 

Auberge Montagne coupée

Prix par nuit : À partir de 138 $

Adresse : 1000, chemin de la Montagne-Coupée, Saint-Jean-de-Matha, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour être perché au sommet d'une montagne le temps d'un séjour éphémère et avoir littéralement le sentiment d'être perché dans le vide. 


Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications