Lorsqu'on veut vivre des émotions fortes, on pense souvent à une sortie dans un parc d'attractions ou encore la pratique de sports extrêmes. Dans ce cas-ci, c'est un peu différent : il s'agit d'un bunker que tu peux louer sur Airbnb, seul ou avec des amis, et il est situé à seulement une heure de Montréal. 

Le site se trouve sur le camping du centre aéro-récréatif ULM Québec, en pleine forêt. Tu as accès à une table de pique-nique, un emplacement pour les feux de camp ainsi qu'une toilette à composte extérieure. 

Dans la description de l'endroit, il est spécifié que d'être en bonne condition physique et mentale sont des atouts considérables pour un séjour sécuritaire. 

Le prix pour une nuit tourne habituellement autour de 200 $. Pour cette somme, tu pourras t'isoler complètement de ce qui se passe autour de toi et même te sentir dans un film de science-fiction. 

Le logement peut accueillir jusqu'à huit personnes et il contient deux chambres aux extrémités, chacune d'entre elles comprenant des lits queens superposés. 

Il y a deux sorties accessibles, la première étant une porte régulière camouflée à l'extérieur et l'autre sous la forme d'une trappe sur le sol.

De plus, l'hôte de l'hébergement est qualifié de « Superhost » par Airbnb, ce qui signifie que tu te trouves entre bonnes mains pour vivre une expérience de la sorte. 

Si tu t'es toujours demandé quel effet ça fait de vivre dans un bunker, à l'abri du monde extérieur, c'est ta chance de le découvrir. 

BUNKER

Prix par nuit : À partir de 160 $ pour 8 personnes. 

Adresse : Saint-Cuthbert, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour passer un séjour un peu insolite en t'enfermant sous terre au beau milieu de nulle part. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter