Même si la COVID-19 continue de faire son chemin au sein de la population, la Prestation canadienne d’urgence (PCU) ne sera probablement pas là pour toujours. Si tu as perdu ton emploi, tu voudrais peut-être jeter un coup d’œil à ces six offres d’emplois où postuler à Montréal avec un salaire de 100 000 $ et plus.

Si tu as récemment terminé tes études en pleine pandémie et peines à trouver une job dans ton domaine, c’est peut-être le moment parfait pour appliquer un peu partout.

Que ce soit dans le monde de la construction, de l’ingénierie ou des effets spéciaux, du travail, il y en a.

Et pourquoi ne pas viser haut avec un salaire à six chiffres!

Voici six jobs où appliquer à Montréal en ce moment avec un salaire frôlant les 100 000 $.

Chief of staff

Salaire : Entre 50 $ et 110 $ de l'heure

Entreprise : Diagram

Pourquoi tu dois appliquer : Être chief of staff, ce n'est pas réservé qu'au domaine politique. L'entreprise montréalaise Diagram, qui cofonde des entreprises qui poursuivent de grandes idées dans divers secteurs, recherche celui ou celle qui saura supporter le CEO à tous les niveaux.

Applique ici

Ingénieur·e – Contrôle des trains

Salaire : Jusqu'à 105 003 $ par année

Entreprise : Société de transport de Montréal

Pourquoi tu devrais appliquer : La STM, c'est le coeur de la grande ville et elle recrute abondamment pour divers postes, dans tous les domaines et avec divers salaires. Elle recherche d'ailleurs un ou une ingénieure responsable du contrôle des trains. 

Applique ici

Représentant des ventes

Salaire : Jusqu'à 100 000 $ par année, selon le rendement et les commissions

Entreprise : Pages Jaunes Canada

Pourquoi tu devrais appliquer : Qui ne connaît pas ces fameux recueils de numéros de téléphone? Qui! Si faire des appels ne t'intéresse pas, ce n’est pas un travail pour toi! Sinon, tu peux gagner jusqu'à 72 000 $ si tu remplis tes objectifs et 100 000 $ avec les commissions. 

Applique ici

Membre de la Commission des transports du Québec

Salaire : De 106 907 $ à 144 322 $ par année

Entreprise : Gouvernement du Québec

Pourquoi tu devrais appliquer : Pour faire court, la Commission contribue à assurer un comportement sécuritaire des transporteurs et des conductrices et conducteurs, l’équité dans le domaine du transport au Québec ainsi que la protection du réseau routier. Le membre, lui, est nommé par le gouvernement pour un mandat de cinq ans.

Applique ici

Surintendant résidentiel – Structure de béton

Salaire : Entre 100 000 et 150 000 $ par année

Entreprise : SEZAM Conseil

Pourquoi tu devrais appliquer : Planifier les étapes de chantiers à long terme, suivre l’avancement des travaux et gérer les imprévus, contrôler les commandes de matériaux et leur conformité; voici un aperçu des tâches qui t'attendraient. Dans le domaine de la construction, il n'y a pas que les briqueleurs!

Applique ici

Spécialiste de la caractérisation des déchets

Salaire : Entre 99 700 $ et 160 300 $ par année

Entreprise : Les Laboratoires Nucléaires Canadiens

Pourquoi tu devrais appliquer : Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) sont au service du Canada à titre de principale organisation en science et technologie dans le domaine nucléaire. L'objectif du poste de spécialiste de la caractérisation des déchets est de déterminer les besoins de caractérisation d'une installation devant être déclassés.

Applique ici

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications