Afin de favoriser la distanciation physique et d'offrir une expérience optimale à ses visiteurs, le service de location d'espaces privés au Super Aqua Club a été repensé et ce nouvel ajout intéressant te permettra de vivre une journée aux glissades d'eau pas comme les autres. 

Bien que l'achat de billets en ligne soit fortement recommandé afin de garantir l'accès au site, le parc est bel et bien ouvert depuis le 1er juillet dernier et comme la plupart des entités, il a dû s'ajuster. 

C'est ainsi que l'endroit te propose dorénavant 4 forfaits différents — Standard, Deluxe, Deluxe Plus, Prestige — te permettant de passer une journée hors de l'ordinaire et sécuritaire. 

Le forfait Standard permet de réunir jusqu'à 6 personnes et inclut « un abris-soleil, une table et quatre chaises, 2 chaises longues, une location de casier et un service de bar ».

Du côté du forfait Prestige, l'espace peut accueillir jusqu’à 10 personnes et inclut « un abris-soleil, un réfrigérateur compact, un BBQ, une table et six chaises, quatre chaises longues, deux locations gratuites (pédalo ou paddleboard), une location de casier, un stationnement réservé VIP, une zone WIFI et un service de bar ».

Entre deux glissades, tu pourras ainsi aller te faire griller de bonnes brochettes et déguster une délicieuse bière froide sans avoir à faire la file d'attente parfois jugée un peu trop longue à notre goût. 

Si tu es épuisé, profite des chaises longues pour te faire dorer sur la plage et de l'intimité pour écouter ta musique préférée sur ton haut-parleur bluetooth portatif.

Afin de t'éviter une mauvaise surprise, prends en considération que les billets d’admission générale aux glissades ne sont pas inclus dans le tarif de ces espaces privés.

Le prix de ces locations débute à 99 $ plus les taxes et peut atteindre 260 $ plus les taxes. À la gang, ça ne vous reviendra pas cher et vous pourrez vivre une expérience vraiment unique et 100% incroyable.

Par ailleurs, le service à la clientèle confirme à Narcity que les groupes peuvent être constitués de gens issus de diverses familles. 

Espaces privés du Super Aqua Club 

Coût : Standard à partir de 99 $, Deluxe à partir de 150 $, Deluxe Plus à partir de 175 $ et Prestique à partir de 260 $ 

Adresse : 322, montée de la Baie, Pointe-Calumet, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de vivre une journée aux glissades d'eau next level

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications