Afin de profiter au maximum de tes journées de congé, il existe de nombreuses activités abordables à faire à Montréal et environs ce week-end et le déconfinement graduel te permettra entre autres d'aller écouter un film à la belle étoile, alors que le Ciné-Parc Saint-Eustache rouvre officiellement ses portes ce vendredi.  

Ceux pour qui le bonheur passe d'abord par l'estomac en auront également pour leur argent compte tenu du fait qu'ils pourront aller déguster d'incroyables viennoiseries chaudes à seulement 1 $ dans les prochains jours. 

Dans tous les cas, toutes les raisons sont bonnes pour sortir prendre l'air et se dégourdir les jambes et tu n'auras même pas à casser ton petit cochon afin de pouvoir tirer avantage des petits plaisirs de la vie ou encore, de marquer l'histoire. 

Ciné-parc

Coût : 10 $ (13 ans et plus).

Adresse : 455, avenue Mathers, Saint-Eustache, QC

Quand : Ouverture le vendredi 5 juin. 

Pourquoi tu dois y aller : Plusieurs l'attendaient, le ciné-parc rouvrira finalement ses portes ce vendredi! Cette journée-là, c'est donc les films Aquaman, Bloodshot, En avant, Menteur et Les Trolls 2 : tournée mondiale qui seront présentés. Aucun argent comptant ne sera accepté et les restaurants seront ouverts pour les commandes à emporter seulement.  

Site Web

Crème glacée au kombucha

Coût : 5,75 $ plus taxes. 

Adresse : 1320, rue Bélanger, Montréal, QC

Quand : Ouvert jusqu’à 22 h 00 le vendredi, le samedi et le dimanche. 

Pourquoi tu dois l'essayer : La crèmerie Iconoglace te propose de venir essayer une création originale composée de kombucha ; le Kombu-Float.

À la fois désaltérant et savoureux, ce délice te suivra probablement tout au long de l'été! 

Page Instagram

Manifestation contre le racisme

Coût : Gratuit. 

Adresse : 1500, rue Berri, Montréal, QC

Quand : Dimanche le 7 juin dès 10 h 00 (départ à 11 h 00). 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'apporter ton soutien à la communauté noire et de contribuer à l'évolution des choses, tu es invité à te rendre dimanche le 7 juin à la Place Émilie-Gamelin — équipé de ton masque et de ton désinfectant à mains — pour une marche pacifique contre la brutalité policière.

Page de l'événement

Charlotte Cardin en concert

Coût : 50 $ pour les groupes de deux.

Adresse : Directement en ligne via Zoom. 

Quand : Vendredi le 5 juin de 17 h 00 à 21 h 00. 

Pourquoi tu dois participer : Afin de passer une soirée magique directement dans le confort de chez toi grâce au talent incroyable de la populaire Charlotte Cardin. Les fonds seront d'ailleurs remis à Parkinson Québec afin de soutenir les personnes vivant avec la maladie de Parkinson et leurs proches. 

Site web

Croissants à 1 $

Coût : 1 $ par croissant. 

Adresse : 3227, rue Ontario E, Montréal, QC

Quand : Samedi le 6 juin de 8 h 00 à midi. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de célébrer sa première année de vie, le café 3 Patapoufs te propose de venir déguster un délicieux croissant tout chaud offert à seulement 1 $ ce samedi. C'est ta chance de découvrir un lieu tout à fait charmant où les pâtisseries sont tout simplement géniales. 

Il y aura un maximum de 6 croissants par client. 

Page de l'événement

Session de sport gratuite

Coût : Essai Gratuit. 

Adresse : Lac aux castors et Parc Outremont. 

Quand : Offert du vendredi au samedi (les heures varient selon les lieux). 

Pourquoi tu dois y aller : Entre cardio, musculation, méditation et Bootcamp, Cardio Plein Air te propose de venir essayer gratuitement l'une des activités proposées par l'entreprise ce week-end tout en profitant du beau temps et du chant des oiseaux. 

Page de l'événement

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter