Bien que la situation au cours des derniers mois ait chamboulé plusieurs plans et événements d’envergure, rien ne pourra atteindre la magie de Noël dans la métropole. Pour 2020, on annonce le retour de trois marchés de Noël imposants à Montréal pour mettre un peu de féérie et beaucoup d’amour dans le cœur des Montréalais. 

Eh oui, les arbres ne font que changer de couleur et on pense déjà à la suite, mais ne t’en fait pas : il n’y a aucune culpabilité à ressentir à planifier le temps des Fêtes alors que tu dégustes ton premier Pumpkin Spice Latte de la saison. Il n’est jamais trop tôt pour penser au most wonderful time of the year. 

C’est à compter de la fin du mois de novembre que le premier marché allumera ses lumières pour accueillir les passants, et la magie se prolongera jusqu’au 24 décembre.

 

Le Marché de Noël de Montréal à la Place des Arts aura l’honneur d’être le premier, dès le 21 novembre, alors qu’il s’est bien fait attendre après deux années d’absence. 

Il signera son grand retour au cœur du Quartier des spectacles et présentera plusieurs artisans, producteurs et restaurateurs d’ici dans une cinquantaine de petits chalets parfaitement décorés pour l’occasion. 

Le marché Atwater, populaire pour son look particulièrement instagrammable à l’année, sera le deuxième à recevoir les Montréalais dans son univers. Le Village de Noël de Montréal qui se tiendra du 26 novembre au 20 décembre 2020 dans le Sud-ouest de Montréal. 

Enfin, le classique Marché Jean-Talon sera le dernier, mais non le moindre, à ouvrir ses portes du 5 au 24 décembre 2020.

 

Marchés de Noël de Montréal

Coût : Selon les achats

Quand : Fin novembre 2020 à fin décembre 2020

Adresse : Marché Jean-Talon, Marché Atwater et Quartier des Spectacles 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller plonger dans la magie de Noël et encourager les producteurs québécois, tout en trouvant des cadeaux uniques pour tes proches. 

Site Web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications