Les adeptes des soirées Dômesicle peuvent se réjouir. À partir du 11 juillet prochain, la SAT reprend sa populaire série de concerts estivaux. Ça signifie donc que ces partys électros dans un dôme et à seulement 20 $ sont enfin de retour à Montréal.

La Société des arts technologiques (SAT) suit la tendance et fait le choix de se réinventer. Après le Café SAT estival et le Labo culinaire qui reprennent du service depuis le 17 juin dernier, au tour du Dômesicle de remonter sur scène.

Comme par les années passées, c'est près de 50 DJs et VJs qui s'échangeront les platines et les projecteurs sous la Satosphère, l'impressionnant dôme argenté de la SAT.

Tous les prochains samedis de juillet et tous ceux du mois d'août, pour 20 $, il sera possible d'assister à ces soirées électro sur place. 

Un maximum de 50 personnes pourront se trouver sur les lieux. Elles devront cependant demeurer assises tout au long de la soirée, qui dure de 21 h à 2 h.

Ce sont les nouvelles mesures de santé publique imposées par le gouvernement aux bars et aux salles de spectacle qui obligent les organisateurs à agir ainsi.

En fin de semaine, c'est la soirée Hot Tramp qui attend les adeptes, avec les DJs Forever, Janette King, Magi Merlin, Maryze, Hua Li, softcoresoft, ainsi que les VJs Sean C et Alex Vlair.

Le Labo culinaire est rouvert, tu peux donc y manger avant ou pendant, soit entre 14 h et 22 h le samedi. Un bar est également accessible sur place.

À noter que le port du masque est obligatoire. 

Des entrevues avec les artistes invités seront aussi disponibles sur PAN M 360 tout au long de l'été.

Tu peux aussi participer aux soirées gratuitement en ligne. 

Les soirées Dômesicle

Coût : 20 $

Quand : les samedis, du 11 juillet au 29 août 2020, de 21 h à 2 h. 

Adresse : à la SAT, 1201, boul. St-Laurent, Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir la musique électro de dizaines de DJs de partout au pays, pour rester bouche bée devant les projections des VJs et pour hocher de la tête sur de la musique live avec tes personnes préférées.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter